Télécharger Narcos, 3% ou encore Stranger Things depuis Netflix pour un visionnage off line
il ne faut jamais dire, Fontaine je ne boirai pas de ton eaux ! C’est ce que le géant du binge-watching vient de comprendre. Souvenez-vous l’année dernière Netflix expliquait qu’il ne développerait jamais une solution de visionnage hors ligne car pour eux le problème de ne pas pouvoir regarder Netflix sur les réseaux mobiles vient des opérateurs et n’était pas son problème.
Mais hier, comme un cadeau de noël avant l’heure, la plateforme de vidéo vient d’offrir la mise à jour que tout le monde attendait, Il est désormais possible de télécharger des séries entière, des films, des documentaire directement depuis l’application.
Pour le moment tout n’est pas téléchargeable et cela est surement dû aux droits de diffusions que Netflix a signé avec les producteurs, mais il est fort à parier que cette liste s’étendra rapidement.
Pour télécharger les vidéos de netflix rien de plus simple :
- Exécuter l’application Netflix
- Cliquez sur l’icône sandwich en haut à Gauche
- Sélectionnez Contenu Téléchargeable
- Choisissez la vidéo que vous souhaitez télécharger
- Si vous êtes sur une séries vous retrouverez l’icône téléchargement sur chaque épisodes, si c’est un film, il se situe en dessous de l’image du film
Pour retrouvez les vidéos que vous avez téléchargés il suffit de retourner dans le menu de Netflix dans la rubrique Mes Vidéos.
Bien-sûr les vidéos téléchargées sont protégées par DRM et lisible uniquement depuis l’application, ce qu’il signifie que vous ne pourrez pas partager les vidéos et qu’il est nécessaire d’avoir un abonnement à la plateforme
Vous n’avez pas encore Netflix sur votre smartphone ou tablette rendez-vous sur la plateforme de téléchargement de votre OS mobile
Si vous voulez vous essayer à Netflix saschez que le premier mois est offert et que l’offre est sans engagement , alors n’hésitez pas , testez !
Avez-vous essayé la nouvelle version de la plateforme vidéo? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.
1 commentaire