Personnaliser son Paddle avec Aero

Publié le Aucun commentaire sur Personnaliser son Paddle avec Aero

Que diriez-vous de personnaliser votre interface graphique de sorte qu’elle soit plus belle et qu’elle change de fond d’écran automatiquement ? C’est le principe d’Aero. Attention, Aero a un défaut : il consomme plus d’énergie (et vide donc plus vite la batterie) que l’interface graphique classique.

1 – Rendez-vous sur le bureau de Windows. Effectuez-y un clic droit, ou un appui long, si vous utilisez le stylet. Sélectionnez « Personnaliser ».

Windows

2 – Vous arrivez alors sur cette fenêtre : elle vous propose plusieurs thèmes de fonds d’écran (rien n’empêche de mettre les vôtres) et vous propose de passer sur le thème classique. De même, via le bouton « Arrière-plan du bureau » en bas, vous pouvez définir quand Windows doit changer de fond d’écran (par intervalle, en minutes).

Aero

3 – Si le fond d’écran choisi par Windows ne vous plaît pas une fois revenu sur le bureau, un clic droit (ou appui long) sur le bureau et la sélection de l’option « Afficher l’arrière-plan suivant » permettra d’en changer.

Windows

Vue sur le site Officiel Evi-group

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.