Saison 4

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Z comme Zorro …

[client] Bonjour, vous avez le dernier mobile de Wanadoo ?

[vendeur] Mais Wanadoo n’est pas une marque de téléphone portable !

[client]  Mais si, je connais plein de monde qui en ont un !

Tiens, je le vois, c’est celui-ci

[vendeur] Ha non, ça c’est le Sony-Ericsson W595i,

Ce n’est pas parcequ’il y a un W sur le mobile que ça veut dire Wanadoo…


Plus c’est long, …

[client] J’aimerai changer mon téléphone grace à mes points de fidélité

[vendeur] Pas de problème, vous êtes d’accord pour le réengagement de 24 mois ?

[client] Ha non, c’est beaucoup trop long vingt-quatre mois …

[vendeur] Mais vous savez, le réengagement de 2 ans est obligatoire si vous reprenez un mobile

[client] Ha ben si c’est que 2 ans, je suis d’accord !


Cliente hors norme

[cliente] Je viens pour récupérer un téléphone car le mien est foutu et j’ai une assurance

[vendeur] Il n’y a aucun problème, mais l’assurance va me réclamer votre mobile cassé, vous l’avez avec vous ?

[cliente] Heuuu, oui et non …

En fait, c’est mon chien qui l’a mangé hier !



c’est du lourd

[cliente]  j’ai un gros problème avec mon téléphone, il ne charge plus !

[vendeur] Hé bien nous allons testé la batterie et le chargeur, puis-je prendre votre appareil ?

[cliente] Ha, je n’ai pas pensé à le prendre

[vendeur] Alors je vais avoir du mal à vous dépanner dans ces conditions



c’est du lourd (2ème partie)

[cliente] Me revoilà, je suis passé hier pour mon téléphone qui ne fonctionne plus

[vendeur] Oui je me souviens, on va regarder ensemble. Vous avez votre appareil aujourd’hui ?

[cliente] Mais c’est quand même inadmissible, ça fait deux fois que je viens, j’espère que cette fois vous aller me dépanner

[vendeur] Si vous avez apporté votre portable, je suis sûr qu’on va trouver une solution,

Puis-je prendre votre téléphone S’IL-VOUS-PLAIT ?

[cliente] oui oui, le voici avec son socle et la prise téléphonique

[vendeur] heu oui mais en fait, si c’est une poste fixe, vous n’êtes pas dans la bonne agence, nous c’est les portables madame…

[cliente] Vous êtes un incompétent, il est portable mon téléphone, je vais dans mon jardin avec !



N’hésitez pas à nous écrire pour nous donner vos anecdotes qui seront publiées dans la Saison 5 !

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