SFR PROPOSE LE PAIEMENT GOOGLE PLAY SUR FACTURE

Publié le Aucun commentaire sur SFR PROPOSE LE PAIEMENT GOOGLE PLAY SUR FACTURE

SFR est le premier opérateur en France, à proposer à ses clients le paiement Google Play Store sur facture SFR.

A partir du mois d’octobre, les clients SFR pourront effectuer leurs achats dans Google Play Store sans avoir à fournir leurs coordonnées bancaires. Ces achats seront portés directement sur leur facture SFR.

Pour ce faire, il suffit aux clients SFR de choisir la solution « paiement sur facture » puis de confirmer la transaction. Le contenu est alors téléchargeable sur mobile ou tablette comme à l’accoutumée et le client reçoit instantanément un relevé par email. Il pourra ensuite constater le prélèvement sur sa facture mensuelle SFR.

Google Play
 Store dépasse aujourd’hui les 20 milliards d’applications téléchargées et continue de proposer toujours plus de contenus avec déjà 600 000 applications et jeux, et depuis peu, des centaines de films et des centaines de milliers de livres numériques.

En proposant ce service de paiement, mais également en développant ses propres applications et en animant un espace de recommandations à l’intérieur de Google Play Store, SFR facilite l’expérience de ses clients et participe pleinement au développement du Google Play Store.

Cette solution vient compléter les autres services proposés par SFR à ses clients et confirme sa volonté d’investir le marché du paiement.

Qu’en pensez vous , c’est intéressant, ? Commentez, réagissez, partagez avec nous dans la suite de cet article . 

Source : SFR

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :