Supprimer un widgets de l’écran du Samsung Galaxy TAB

Publié le 4 commentaires sur Supprimer un widgets de l’écran du Samsung Galaxy TAB

Ce que j’apprécie dans l’OS Android c’est le faite de pouvoir ajouter des widgets sur nos écrans et ainsi personnaliser son mobile ou sa tablette, et depuis que j’ai le Samsung Galaxy TAB je dois dire que les widgets j’en ai beaucoup.


Tous les widgets que je possède me permette d’obtenir des informations rapide d’un seul coup d’oeil, comme l’état de ma batterie, mes différents twittes, mes contacts sur Facebook…. mais j’en ai essayés quelques uns qui, je dois dire, ne me servent à rien , alors il faut que je les supprimes de mon écran car cela devient illisible , voici donc la procédure à suivre pour faire de la place sur votre écran :

1. Appuyez et maintenez appuyez le widget que vous souhaitez supprimer pendant environ 2 secondes. Vous verrez la taille du widget croître un peu.

2. Continuez à tenir le widget, puis faites-le glisser vers la corbeille qui apparaît en bas de l’écran.

Voila votre widget est supprimé de l’écran, maintenant vous avez toutes la place nécessaire pour mettre d’autres widgets

4 commentaires

  1. Yeah! Grand merci à toi, tous ces machins totalement inutiles me gonflaient au plus haut point. Ton site est très utile en tout cas. Parfait!

  2. Merci beaucoup de cette info « comment supprimer etc.. » je viens d’avoir ma tablette et comme beaucoup d’utilisateurs j’ai commis quelques fautes, à plus et merci encore.

  3. salut

    j ai installé un appli de calculette sur ma galaxy tab et lorsque je fais comme tu as dis je ne trouve pas pour supprimer l’appli apparemment elle se trouve sur le periph et la je ne sais pas comment faire
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :