Vends antenne Orange ayant très peu servi, bon état général !

Publié le Aucun commentaire sur Vends antenne Orange ayant très peu servi, bon état général !

Les problèmes de réseau mobile vous connaissez peut être , mais certains son plus concernés que d’autres, c’est le cas sur le de Canton de Pontarlier ( haut Doubs ) 

Hier dans la soirée un collectif d’habitants du village du Haut Doubs : « Les  Fourgs » , ont mis en vente symboliquement  sur internet, l’antenne réseau installée par Orange depuis l’été 2010 qui devait offrir une couverture réseau optimale à la station de ski . Elle n’avait jamais fonctionné. 

Tout est parti d’une bonne intention de la part du premier opérateur mobile Français , qui voulait offrir un réseau parfait sur la petite commune des Fourgs qui est depuis toujours en Zone Blanche . Courant 2010 Orange installa l’antenne et tout le matériel nécessaire pour faire fonctionner le relais, mais depuis plus rien, aucun signal n’est émis par l’antenne

Aujourd’hui un collectif c’est créer pour demander à l’opérateur d’activer son antenne relais, et après plusieurs mois de demande restés sans réponse le  » Créaf« ,  nom du collectif qui signifie  « Collectif de Rébellion pour l’Emission de l’Antenne des Fourgs ».. à décidé de frapper fort en mettant en vente le relais de l’opérateur. 

 

[flickr]photo:8190442006[/flickr]
Description :  Cède sur pied ou démonté à la demande
 
Hauteur ~ 20 m
Plusieurs tonnes d’acier inutilisé

+ Appentis en lambris traditionnel 10 m2
Situation: Crêt de la Girarde | Les FOURGS (Canton de Pontarlier – Frontière suisse)

Faire offre sérieuse

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Publié le
Catégorisé comme Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :