Verrouiller l’écran du Samsung Galaxy S2 pour lire une vidéo!

Publié le 10 commentaires sur Verrouiller l’écran du Samsung Galaxy S2 pour lire une vidéo!

Nos Smartphones sont maintenant des véritables objets multimédias. Vous pouvez jouer, écouter de la musique mais aussi regarder des vidéos, et c’est sur ce dernier point que nous allons nous attarder un peu .

Vous est-il déja arrivé de regarder une vidéo sur votre Samsung Galaxy S ou S2 et d’effleurer votre écran dans un geste malheureux et du même coup arrêter la vidéo ? Enervant !

Je vais donc vous donner l’astuce qui va enfin vous permettre de rendre inactif l’écran lors du visionnage de vos vidéos. Pour réaliser cette prouesse il suffit, lors de la lecture de votre film, de faire un appuis sur la touche ON/OFF , un cadenas apparaîtra alors dans le coin supérieur gauche de votre écran pour signaler le verrouillage .

Pour déverrouiller l’écran, il vous suffit à nouveau d’ appuyer sur la touche ON/OFF!

10 commentaires

  1. Bonjour,

    je ne trouve pas le chemin d’accès pour composé un numéro de téléphone, j’ai l’air bien bête

    Merci..

    1. je ne comprends pas trop l’intérêt de verrouiller l’écran lorsqu’on joue ou qu’on est sur internet, car on ne pourrait donc plus jouer ou aller sur internet.. est ce que ta question c’est de verrouiller l’écran réellement ou empêcher la rotation ?

      1. Hé bien sur internet pour lire une video et éviter de toucher par erreur l ecran et du coup stoper la lecture.. Franchement si t as pas de réponse c pas la peine d écrire un commentaire, ton avis qu est ce qu’on s en fou !!

  2. bonjour, en détachant une vidéo reçu par sms sur mon galaxy s2 je l’ai enregistré sur ma carte mémoire. J’ai du faire une mauvaise manip car désormais quel que soit la vidéo que je veux regarder en haut à droite il y a un verrou. Je ne peux pas interrompre le visionnage de la vidéo comme avant. Tu parles d’appuyer sur la touche on/off. sur le s2 elle est ou cette touche ? c’est le bouton du milieu ? merci pour ton aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.