Comment éviter les erreurs d’envois de SMS sur Samsung S5?

Nous tapons des centaines de messages chaque mois, mais combien sont arrivés auprès du bon destinataire? Le Samsung Galaxy S5 peut vous aider à éviter les erreurs d’envois.

Le SMS a changé nos vies dès les premiers jours de sa sortie dans le monde. Les mobiles ne pourraient plus se passer d’une telle fonctionnalité. Un SMS à la place d’un appel, c’est pratique et surtout concis. Mais parfois la technologie nous embrouille et à vouloir gagner du temps, il arrive que l’on s’emmêle les pinceaux. Ne vous est-il jamais arrivé d’envoyer un SMS à la mauvaise personne? Si vous êtes comme nous et que cela vous agace, nous vous proposons une astuce pour ne plus vous faire avoir.

C’est toujours au moment où on clique sur « envoyer » qu’on s’aperçoit de l’erreur de destinataire et malheureusement il est déjà trop tard, le SMS est déjà parti. Alors il est temps d’utiliser l’option « Retarder l’envoi de message » sur votre Samsung S5, en activant ceci vous pourrez supprimer le message dans les 30 secondes après validation. Voici un tutoriel facile et en images pour apprendre à comprendre cette option.

 

Tutoriel: Comment éviter les erreurs d’envois de SMS sur Samsung Galaxy S5?

Pour cela vous devez vous rendre dans l’application message:

Screenshot_2014-08-11-11-20-46[1]

Ensuite vous devez cliquer sur le sous menu en haut à droite trois points.
Screenshot_2014-08-11-11-21-05[1]

Veuillez ouvrir Paramètres.
Screenshot_2014-08-11-11-21-26[1]

 

 

Faites défiler et cliquer sur Retarder envoi de message.

 

Screenshot_2014-08-11-11-21-32[1]

Ici vous devez activer l’option en cliquant sur le curseur en haut à droite afin qu’il passe au vert, puis cliquer sur Définir durée de retard.
Screenshot_2014-08-11-11-21-36[1]

Vous pouvez ainsi choisir le temps de retard pour l’envoi de vos SMS, pour nous l’idéal est de 30 secondes, le temps de comprendre que le message s’est trompé de route et de revenir sur le correspondant.
Screenshot_2014-08-11-11-22-20[1]

Vous pouvez revenir à vos discussions, chaque SMS sera envoyé automatiquement au bout de 30 secondes, ce qui vous laissera le temps d venir supprimer à l’aide de la croix le dernier message, comme présenter sur la capture ci-dessous. Bien évidemment au delà de 30 secondes, il sera trop tard le SMS sera définitivement envoyé.

Dans le même modèle, nous vous proposons de lire également:

Ce tutoriel vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

 

 

 

 

 

Comment éviter les erreurs d’envois de SMS sur Samsung S5?
Mot clé :            

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *