Google Play 4.0 arrive tranquillement sur Android

Google n’a de cesse de faire évoluer Android son OS mobile, aujourd’hui c’est au tour de Google Play, son market, de subir un lifting et passer par la même occasion à la version 4.0.

 

google play
google play

Goole Play sera mit à jour via OTA et de manière complètement silencieux et transparent pour les utilisateurs de tablette, smartphone et autres terminal fonctionnant sous Android.

 

Avec la mouture 4.0 de google Play, la firme américaine en a profité pour re-dessiner complètement l’interface avec une nouvelle disposition des rubriques sur la pages d’accueil, une mise en avant des offres et sections du marché d’applications en ligne, ainsi que la rubrique promotion tout en bas de la page d’accueil .

 

Tous les thèmes de google play : applications, musiques, livres, magazine, films, sont représentées par une couleur d’en-tête différente, afin d’augmenter la lisibilité et la convivialité. Dans le même temps Google à éclairci l’interface et agrandi les images des thèmes pour qu’en un seul coup d’oeil nous puissions trouver les applications que nous cherchons.

 

Google ne s’arrête pas à une modification de design pour Google Play 4.0 et nous fait part d’un nouveau système de recommandations, et d’une méthode d’achat encore plus simplifiée,

Le Market sera déployé progressivement sur tous les dispositifs fonctionnant sous Android 2.2 FroYo, donc vous n’avez rien à faire juste à patienter pour avoir accès à cette mise à jour.

Vous faites parti des chanceux à avoir eu accès à cette nouvelle version ! donnez nous vos impressions, partagez, commentez, réagissez, dans la suite de cet article .

 Plus d’information sur le blog officiel de Google

Google Play 4.0 arrive tranquillement sur Android
Mot clé :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *