Les nouveautés de Google : Nexus 4, 7, 10

Google ayant annulé sa conférence pour cause de « Sandy » sur les côtes est des états unis, toutes les nouveautés de la marque ont été annoncées par téléphone et google réaffirme ses nombreux partenariats avec les constructeurs mobiles : Samsung, LG, Asus.. 

C’est donc hier dans la soirée que Google a présenté le LG Nexus 4, la tablette 7″ Asus nexus 7, et enfin la tablette 10″ Nexus 10, tous ces format fonctionnerons sous Android 4.2, une amélioration de Jelly Bean qui comprends de nouvelle fonctionnalités. 

le Nouveau LG Nexus 4 : 

Nexus 4 est le dernier smartphone, développé en collaboration avec LG. Il dispose d’un processeur quad-core comme le Galaxy S3, un écran  de 4,7 « (320 ppi) et possède un système de recharge sans fil .

Le Nexus 4  dispose également de la dernière version de Jelly Bean, Android 4.2. Une amélioration notable en réponse à Apple l’appareil photo est maintenant doté de  Sphère photo , qui vous permet de capturer des images s de haut en bas et dans tous les sens pour créer de superbes panorama à 360 °  que vous pouvez partager avec vos amis sur Google+ mais également ajouter votre photo à Google Maps pour que le monde entier le voit 

Android 4.2 est maintenant équipé de plusieurs nouveautés :

  • Une copie le système Swype pour la saisie au clavier qui vous permet de glisser votre doigt sur les lettres pour saisir plus rapidement votre texte.  
  • Un support pour l’affichage sans fil afin que vous puissiez regarder des films les vidéos YouTube et jouer à des jeux sur sur votre TV  HDTV. 
  •  Une amélioration notable de Google Now, vous pourrez maintenant trouver des  informations de vol, réservations de restaurant, réservation d ‘hôtel et les détails d’expédition, Vous pourrez également obtenir des cartes pour les attractions à proximité,

Nexus 7: mince, léger et encore plus portable :

Le Nexus 7, concurrent légitime de l’Ipad Mini apporte le meilleur de Google,YouTube, Chrome, Gmail, Maps et tout le contenu de qualité sur Google Play dans un boîtier mince et portable qui s’intègre parfaitement dans votre main.

Pour vous donner plus de place Asus et google abandonne la version 8 Go au profit de la version 16Go et ce qui est intéressant c’est que le prix ne change  pas  et reste à 199$ également disponible la version 32 Go à 249 $.

Certains ajout matériel ont été fait comme le système HSPA + en plus du wifi disponible avec 32 Go au prix de 299 $.

 

 Nexus 10:  Puissant et partageable .

La Nexus 10 de Samsung est la tablette ultime pour regarder des films ou lire des magazines rival de l’Ipad  avec un affichage 10,055  » est une définition de 2560 x 1600 (300ppi), soit plus de 4 millions de pixels dans vos mains.

La Nexus 10 est livrée avec une batterie puissante qui vous mènera jusqu’à neuf heures de lecture vidéo et plus de 500 heures en veille. Mais ce qui rend La Nexus 10 unique, c’est que c’est la première tablette vraiment partageable. Avec Android 4.2, vous pouvez ajouter plusieurs utilisateurs et basculer entre eux instantanément dès le lockscreen. 

Il n’est pas donné à tous le monde de pouvoir acheter une tablette pour tous les membres de la famille avec la Nexus 10 créer différent profil pour que tout le monde puisse utiliser à sa convenance la tablette : envoyer par email, applications, signets, et plus encore. De cette façon, chacun peut avoir ses propres écrans d’accueil,  ses propres musiques, et même ses propres scores.

 

Google Play: Plus de divertissement, d’autres pays,

Google Play améliore de jours en jours son expérience utilisateur et ouvre de nouveau service,  tels que les films et la spectrale téléviser de la Twentieth Century Fox. Google à signé un partenariat avec le  TIME pour fournir des quotidiens aux utilisateur d’Android.

Mais le plus fort c’est l’arrivé du  partenariat avec Warner Music Group qui  ajoutera leur catalogue musical complet avec de nouvelles chansons tous les jours.  Google  travaille désormais avec toutes les grandes maisons de disques dans le monde, et  tous les grands éditeurs de magazines américains, ainsi que de nombreux indépendantes , des artistes et des éditeurs. 

Le 13 Novembre 2012 ,Google music arrivera sur Google Play en Europe via le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne. 

 Retrouvez les premières vidéo de démonstration de ces nouveautés :

 Vous pourrez retrouver les nouveau appareils Nexus :

 

  • Nexus 4 : 8 Go pour 299 $; 16 Go pour 349 $, disponible le 13 novembre sur la boutique Google Play aux Etats-Unis, Royaume-Uni, en Australie,  en France, en Allemagne, en Espagne et au Canada.
  • Nexus 7 : 16 Go pour 199 $ et 32 Go pour 249 $, disponible aux Etats-Unis, Royaume-Uni,  l’Australie, la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Canada et le Japon
  • Nexus 7 avec 32 Go compatible gsm : à 299 $, en vente également le 13 Novembre sur Google Play aux Etats-Unis, Royaume-Uni, l’Australie, la France, l’Allemagne, l’Espagne  et le Canada.
  • Nexus 10 : 16 Go pour 399 $; 32 Go pour 499 $, disponible le  le 13 Novembre sur Google Play aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, France, Allemagne, Espagne,Canada et le Japon .

Beaucoup d’information de la part de Google ce qui promet un noël haut en couleur.. 

Que pensez vous de ces nouveaux appareils Nexus, et de l’amélioration de Jelly Bean ? Avec ce rapport qualité prix nous ne pouvions pas espérer beaucoup mieux, apple n’a qu’a bien ce tenir, nous prédisons une invasion de Nexus pour la fin d’année. 

Allez vous vous en procurer un ?  Commentez, réagissez, Partagez avec nous dans la suite de cet article . 

 

Source : http://googleblog.blogspot.fr

Les nouveautés de Google : Nexus 4, 7, 10
Mot clé :                        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *