Lîle aux poulpes, un jeu tendance sur tablettes pour les tous petits.

Les temps ont bien changé, avant quand on était enfant, entre 2 et 5 ans, on nous donnait des jouets en bois de toutes les couleurs avec des petites clochettes et des morceaux de tissus collés dessus.  On appelait ça des jouets d’éveille.

Puis les jouets en bois ont disparu pour laisser place aux jouets électroniques, qui font du bruit et de la lumière ( très agacents quand on a pas 3 ans ). Mais voila les enfant évoluent et le vulgaire jouet électronique s’est vu écrasé par la suprématie du tout tactile et maintenant, les enfants préfèrent une tablette tactile ou un smartphone . 

C’est en voyant les plus jeunes d’entre nous s’extasier devant nos écrans tactiles que Thomas et Kevin ont imaginés L’île aux poulpes

L'île aux poulpes

« L’île aux poulpes est  un livre où les enfants vont à la découverte d’un monde magique, dans lequel évoluent sons, présence d’animaux et bruitages rigolos.

C’est en s’amusant, sur des histoires de pirates et de chasse au trésor, découvrant la mer tel un explorateur que ce livre sonore laisse transparaître un monde fun et ludique à souhait.

Des images magiques et interactives captent l’attention de ces doux rêveurs de 2 à 5 ans qui retiendront chaque personnage et chaque son pour se plonger à chaque fois dans ce monde enchanté.

Les tous petits ne sont jamais rassasiés et découvrent l’enchantement autour d’eux en se laissant porter à chaque occasion. C’est ce que nous avons voulu faire en créant cette application.

Les sons et les animations maintiennent l’enfant en alerte et lui donnent envie d’aller toujours plus loin.

Les scènes sont variées et agréables au regard, les sons accompagnent les actions avec brio, les couleurs vives et les personnages subtilement inventés permettent à chacun de se laisser aller à une imagination débordante.
Les options sont nombreuses et le contenu esthétique vous raviront à souhait… »

 

 

Evidemment toute l’équipe de mysgm.fr s’est penchée sur le test de ce jeu, et seule notre petite Julia (  4 ans ) a trouvé ce jeu rigolo, et visiblement intéressant, puisqu’elle y a passée pas moins de 20 minutes. 

L’île aux poulpes fait parti de ces nouveaux jeux d’éveille que les tous petits vont adorer, alors si vous voulez faire plaisir à vos enfants payez leurs L’île aux poulpes, cette application est disponible sur IOS et Android

 

Pour télécharger L’île aux poulpes cliquez sur le bouton Share & Get it ! Ci-dessous et partager notre blog sur Twitter ou Facebook : 

 

Pour Ipad  Pour Android 
[shaagi-button name="ile aux poulpe ios"]
[shaagi-button name= »ile aux poulpe android »]

 Dites nous ce que vos enfants ont pensé de l’île aux poulpes dans la suite de cet article … 


 

Lîle aux poulpes, un jeu tendance sur tablettes pour les tous petits.
Mot clé :                

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *