Afficher et modifier la barre de signets Safari sur iPad

Publié le Aucun commentaire sur Afficher et modifier la barre de signets Safari sur iPad

voici un tutoriel qui viens tous droit de http://astuces.apple-i-pad.fr/, je voulais vous faire un tutoriel mais celui-ci et relativement bien fait alors je n’ai fait qu’un copier/ coller, si vous voulez remercier l’auteur c’est par ici.

Lorsque vous naviguez sur internet avec Safari sur votre iPad, il vous arrive de vouloir ajouter certains sites dans vos favoris pour les consulter plus régulièrement et surtout plus rapidement.

Avec Safari sur iPad, vous avez une barre de signets qui vous permet de faire cela. Voyons ensemble comment afficher et modifier la barre des signets Safari sur iPad

  1. Allez dans l’application réglages
    signets-safari-ipad-1
  2. Une fois dans le menu Réglages, cliquez sur Safari et choisissez Toujours afficher barre de signets
    signets-safari-ipad-2
  3. Une fois cette opération effectuée, quittez l’application Réglages et lancez l’application Safari. Rendez-vous sur le site de votre choix. Dans notre cas nous choisirons le site iPad (www.apple-i-pad.fr). Une fois sur le site, appuyez sur la petite flèche dans une boite Ajouter un signet. (voir image-ci dessous)
    signets-safari-ipad-3
  4. Vous pouvez renommer le site ou modifier l’url si vous le désirez. Avec la barre des signets sur iPad, vous pouvez au choix, afficher vos favoris dans la barre des signets ou bien créer des dossiers spécifiques pour une classification.
    signets-safari-ipad-4
  5. Si vous décidez de rajouter votre site favoris en lancement rapide dans la barre de signets, cliquez surBarre de signets
    ipad-signet-111
  6. Votre site est désormais accesible depuis la barre de signets de votre iPad.
  1. signets-safari-ipad-5

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.