Doc Zen : éviter l’attente chez le médecin

Publié le Aucun commentaire sur Doc Zen : éviter l’attente chez le médecin
Doc Zen

Doc Zen

Une application gratuite sur smartphone qui vous permet de ne plus attendre chez le médecin ça vous intéresse ? Doc Zen va vous changer la vie !

Quand nous prenons un rendez vous chez le médecin il faut si prendre des semaines voir des mois à l’avance, avec toute cette attente nous espérons toujours que le praticien sera à l’heure, mais ce n’est qu’un doux rêve qui n’arrive jamais, la faute à la consultation précédente qui à prie du retard ou du médecin qui est arrivé à la bourre ce matin.

Bref vue que la salle d’attente n’est sûrement pas le lieu préféré des français, et que nous connaissons déjà tous par-coeur tous les magazines présent sur la table basse, il à fallu trouver une solution, et Doc Zen est la solution.

Doc-Zen est une application gratuite qui permettra d’optimiser votre temps d’attente chez le médecin, le principe est simple, Doc Zen va calculer en temps réel le temps d’attente dans le cabinet médicale il vous sera donc possible de connaitre par avance les éventuels retard et évidemment, chose plus rare, si votre médecin a de l’avance sur son planning.

[youtube]http://youtu.be/rj76EufypVw[/youtube]

Doc-Zen vous avertira de l’avancer du planning directement par e-mail ou par sms, et tous cela gratuitement. cette application est plutôt simple, votre médecin à juste à cliquer  sur un bouton pour définir la fin d’un rendez vous , et la même chose pour avertir du début d’un entretien.

Simple et efficace, vos rendez vous chez le médecin seront plus synonyme de perte de temps ou de perte de jours  de congé..

 

Téléchargez gratuitement l’application sur Google Play ou Apple Store 

 

telechargez gratuitement l'appli pour ne pas attendre chez le médecin telechargez gratuitement l'appli pour ne pas attendre chez le médecin

 

 Source : http://doczen.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :