Google Glass vous propose des verres correcteurs et solaires.

Publié le Un commentaire sur Google Glass vous propose des verres correcteurs et solaires.

Un peu de légèreté dans l’actualité avec une nouvelle annonce de Google Glass qui propose désormais un service de fabrication de verre. Des lunettes high-tech et interactives mais surtout des lunettes avant tout. Correction et solaire, Google s’occupe de vos yeux.

Google nous fascine et joue à fond la carte marketing et création de besoin. Les Google Glass seront sans aucun doute le produit star de cette année, pas encore en vente, elle suscite beaucoup d’envie et de curiosité pour certain, et en déroute d’autre. Ces lunettes pour le moment, testées, par environs 10 000 chanceux dans le monde, et dont le prix est estimé à 1500$, se voit désormais équipé de verres correcteurs ou solaires made in Google. Une offre qui n’étonne personne puisque certains prototypes sont en circulation mais pour confirmer la chose Google présente ses tarifs.

Des lunettes made in Google.

Sans aucun doute les prix piquent un peu les yeux. Si vous envisagez de vous équiper de Google Glass sachez que prochainement vous pourrez choisir votre modèle parmi 4 versions avec correction et 3 versions en solaire. Une petite fantaisie qui vous coûtera tout de même entre 150 et 225$ de plus de l’équipement Google Glass  de base (1500$).

Entre nous, je préfère encore porter mes lentilles.

Google rassure les plus grands fans, pour ceux résident en Amériques du Nord vous pourrez bénéficier d’un remboursement mutuel pour peu que vous ayez une ordonnance. La France n ‘est bien évidement pas concernée par une telle mesure!! A voir selon le succès des Google Glass chez nous, cela pourrait inspirer notre chère SECU.

Voici deux exemples:

 

Google Glass solaireGoogle Glass verres correcteurs

 

 

A bientôt sur mygsm.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :