Ignore no more est plus qu’une simple application, il verrouille le téléphone de votre enfant sur commande et l’oblige à vous rappeler. Les applications invasives se multiplient et s’imposent dans la vie de famille.
Vous essayez en vain de contacter votre enfant depuis des heures et ce dernier dédaigne de vous répondre, et il est vrai que cela peut vite devenir agaçant et inquiétant, c’est pourquoi une mère de famille américaine s’est lancé le défi de mettre au point une application capable de forcer votre enfant à vous rappeler. Quand les principes d’éducation ne font plus recette, il est temps d’employer les grands moyens, Ignore No More peut vous venir en aide à coup de privation et de frustration.
Comment ça marche?
Ignore No More est une application qui doit être installée dans votre téléphone et dans celui de votre enfant, lorsque la personne ne répond pas, vous pourrez alors bloquer le mobile à distance, ainsi la personne ou l’enfant ne pourra avoir accès à aucune fonction de son mobile, pas de jeux, pas d’applications, pas de messages, pas d’internet, pas d’appels sauf vers un numéro le votre et celui des urgences, ainsi pour débloquer le téléphone, il devra vous rappeler!
Cette application est payante 1,49€, déjà disponible sur Android et prochainement sur iPhone.
Ce type d’application est de plus en plus développée face à l’empreinte des smartphones dans nos vies, et quand la communication est coupée quoi de mieux que faire appel à la technologie pour créer de nouveau la communication!
Il y a quelques mois une application intitulée Dinner Time nous avait interpellé et consistait à verrouiller à distance le téléphone de l’enfant pendant l’heure du repas ou des devoirs par exemple.
Entre nous, nous ne sommes pas sûr que de telles applications apaisent les tensions entre les parents et les ados en froid.
Etes-vous intéressé par ces applications de verrouillage? Seriez-vous prêt à payer pour ce service? Ces applications sont-elles nécessaires pour rééquilibrer la relation enfant/parent et technologie?
Nous vous conseillons de lire également: Dinner Time, prenez le contrôle des smartphones de vos enfants.
Cet article vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.
A bientôt sur mygsm.fr