L’accéléromètre vous permet de téléphoner sur le Wave

Publié le 4 commentaires sur L’accéléromètre vous permet de téléphoner sur le Wave

Le Samsung wave ne finira pas de m’étonner, cela va faire presque 4 mois que je le possède et malgré tout je découvre encore des trucs.

Savez vous que l’accéléromètre de votre samsung wave vous permet d’améliorer quelques fonctionnalités du mode téléphone, en effet, il vous permet de :

  • Gérer le mode silence lorsque que vous retourner l’appareil écran contre terre, si votre mobile est sur la table écran en l’air et qu’il sonne retournez le pour qu’il passe en mode silence
  • Gérer  le mode Haut parleur , vous êtes en réunion et vous prenez un appel, vous voulez que tout le monde participe à la conversation, posez votre mobile sur la table et 4 seconde plus tard le haut parleur s’active .

Pour réussir ces prouesses il faut auparavant régler votre S8500 pour ce faire :

  • Allez dans le Menu
  • Cliquez sur Paramètres
  • Puis sur Général
  • Enfin mouvements
  • Cochez Retourner et/ou Poser

Voila votre mobile vous rends encore un peu plus la vie facile …

4 commentaires

  1. Bonsoir 🙂
    Voila J’ai un soucis avc mon Wave.
    Lorsque je recois des messages, je ne peux lire que les 3 premières lignes, le reste ne s’affiche pas, & quand je clique dessus pour le lire entièrement, j’ai ce message qui apparait : « Mémoire insuffisante, impossible de lancer l’application »

    J’ai besoin de votre aide, c’est vrmt important 🙁
    Merci d’avance 🙂

  2. le mien bugg souvent impossible de faire quoique ce soit bon je l utilise à mort en multitache alors des fois j pousse un peu.il faut enlever la batterie pour moi ça marche à chaque coup

  3. bonjour jai un probleme avec mon samsung wave 2 je ne peut rien telecharger car chaque fois sa me dit (contenue non suporte ) ou probleme (dns) ? merci d’avance pour vos reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.