Mise à jour d’application – HTC Sync 2.0.33

Publié le 6 commentaires sur Mise à jour d’application – HTC Sync 2.0.33

HTC Sync™ vous permet de synchroniser Outlook et Windows Address Book (Outlook Express), les contacts et les événements du calendrier sur votre PC avec votre téléphone. Il vous permet également d’installer les applications Android de tierce partie sur le téléphone ainsi que la fonction de partage Réseau Mobile.

Instructions d’installation:

Remarque : Cette mise à jour est applicable globalement pour le HTC Hero, HTC Tattoo, HTC Legend et HTC Desire. HTC Magic prend uniquement en charge la synchronisation des contacts et du calendrier.

Version :2.0.33

Nouvelles fonctionnalités  :

1.  Prend en charge les nouveaux modèles comme le HTC Legend et le HTC Desire.

2.  Prend en charge Outlook 2000.

3. Prend en charge le finnois et le portugais (Brésil).

1.Configuration matérielle requise (PC)

Vitesse d’horloge du processeur de 1 GHz ou plus recommandée

Mémoire de 512 Mo ou plus recommandée

Moniteur et adaptateur vidéo Super VGA (800 x 600) ou résolution plus élevée

50 Mo d’espace libre disponible sur le disque dur

USB 2.0 est nécessaire

2. Configuration logiciel requise – Systèmes d’exploitation pris en charge (PC)

Windows XP Service Pack 2 and 3

Windows Vista 32-bit version

Windows Vista 64-bit version

Windows 7 32-bit version

Windows 7 64-bit version

3. Instructions d’installation

1. Cliquez sur Télécharger ci-dessous pour télécharger « HTC Sync.exe » sur votre PC.

2. Dézippez « HTC Sync.exe » et exécutez « HTC Sync.exe » pour l’installer sur votre PC. (Suggestion : Veuillez fermer tous les programmes exécutés et quittez temporairement votre programme antivirus lorsque vous installez HTC Sync)

3. Depuis votre PC, exécutez HTC Sync et utilisez le câble USB pour connecter votre téléphone au PC (si le téléphone n’est pas connecté au PC, il y aura un échec de synchronisation).

4. Sur votre téléphone, vérifiez les Notifications de la barre d’état pour trouver l’icône et confirmer si HTC Sync reconnaît le téléphone.

5. Lorsque vous synchronisez le téléphone pour la première fois, l’Assistant des paramètres de synchronisation (Synchronisation Settings Wizard) démarre automatiquement pour vous aider à configurer HTC Sync. (Si l’Assistant des paramètres de synchronisation ne démarre pas, cliquez sur Synchroniser maintenant sur l’écran HTC Sync.)

Après la première fois, pour commencer à synchroniser votre téléphone avec votre téléphone, descendez la barre des notifications sur le téléphone et tapez sur « Synchroniser votre téléphone avec Windows » pour connecter au PC.

6. Sur votre PC, suivez les instructions pour terminer l’assistant sur l’écran HTC Sync.

Remarque !

* Si vous avez installé une ancienne version de HTC Sync sur votre PC ou ordinateur portable, désinstallez d’abord cette ancienne version.

* Le procédé d’installation prend environ 10 minutes.Il est recommandé de fermer tous les programmes sur votre PC avant de démarrer le programme d’installation et de ne pas ouvrir des applications ou des fichiers si l’installation est en cours.

Ce rendre sur le site officiel HTC pour télécharger la mise à jours

6 commentaires

  1. bonjour la mise a jour de HTC Sync 2.0.33 ne fonctionne pas que faire et j’ai un htc désir
    j’attends votre réponse merci

    1. le type de réseau ne dépend pas que de ton opérateur il se peux qu’a l’endroit ou tu habite il n’ya pas la 3G ou que ton téléphone est mal paramétré.
      pour le paramétré en 3G il
      De l’ Accueil écran, appuyez sur MENU, puis appuyez sur Paramètres > sans fil et réseaux >Sélectionnez le réseau mobile case à cocher pour activer la connexion de données; désactivez la case à cocher pour désactiver la connexion de données.

      Voila

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :