Mise à jour du Galaxy Nexus chez SFR

Publié le 3 commentaires sur Mise à jour du Galaxy Nexus chez SFR

Ce matin en se réveillant le Galaxy Nexus acheté chez SFR nous demande de faire une mise à jours OTA !

Nous nous empressons de faire la mise à jour, nous pensions que notre Galaxy Nexus passerait en version 4.0.2 mais non ! elle est restée en 4.0.1, nous avons fouillé partout, refait des tests, et nous nous sommes aperçu que le Numéro de build est passé  de la  ITL41D en ITL41F.

Mais à quoi sert cette mise à jours ? 

Cette mise à jour devrait corriger le bug sonore du smartphone lors de son fonctionnement  en 2G sur la bande 900 MHz, le volume devient aléatoire, rendant l’appareil difficilement utilisable..

Avez vous vu l’amélioration sur votre mobile ? Partagez avec nous vos informations dans la suite de cet article

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

3 commentaires

  1. Idem sur mon Nexus. J’imagine que c’est un patch qui corrige le bug du son, concernant la 4.0.2 apparemment son déploiement a été interrompu : http://goo.gl/rrswo. Je pense qu’on passera directement en 4.0.3, j’avais lu que Google voulait en faire la version de référence pour ICS.

  2. Bonjour !

    Est-ce qu’il y a d’autres clients du Galaxy Nexus qui ont des problèmes avec des pertes de signal et/ou la perte de la fonction téléphonie ?

    J’habite à Québec et client chez Rogers. En passant, ces derniers me proposent d’aller en boutique faire réparer mon Galaxy, sinon ils chargent 30$ de frais de transport pour échanger l’appareil. Cela fait maintenant 3 fois que je perds le signal du réseau Rogers depuis janvier 2012…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :