Faire le choix d’un Moto X, c’est se démarquer des standards de la téléphonie grâce au Moto Maker qui sera disponible pour les acheteurs français en octobre.
La personnalisation est trop souvent oubliée par les constructeurs de smartphone, se limitant le plus souvent a un choix de couleur par modèle. Le succès des accessoires pour smartphones montrent que nous aimons autant les performances de notre smartphone que son allure, c’est pourquoi nous sommes nombreux à nous offrir des coques, stickers et applications (thèmes) pour embellir nos mobiles.
Motorola a donc pris le partis de suggérer une alternative à la standardisation des modèles, et ouvre son labo Moto Maker à la France. Ouvert aux Etats Unis, il y a quelques mois, vous pourrez commander début octobre un moto X nouvel version (qui restera sous l’appellation Moto X) à votre goût.
Les choix sur Moto Maker:
- le choix de la couleur et de la nature de la coque arrière: plastique, cuir, bois: compter 25€ pour la modification.
- le choix de la coque avant : Noir ou Blanc
- le choix des finitions:
- le choix d’un contour supplémentaire
- le choix de la mémoire: 16 Go (inclus) ou 32 Go (+50$)
- le choix d’une gravure (texte) gratuite sur la coque arrière.
- le choix d’un message d’accueil à l’allumage (gratuit)
- le choix d’un fond d’écran (gratuit)
- le choix d’intégrer par défaut de votre compte Google (gratuit)
- le choix de la couleur du chargeur: Noir ou Blanc (gratuit)
Toutes ces personnalisations sont donc à valider à la commande du Moto X, puis arrivera à votre domicile selon les choix que vous avez déterminés. En savoir plus.
Caractéristiques du Moto X:
Pour rappel le Moto X présente de nombreuses qualités et se présente sous un écran 5,2 pouces, Amoled et Full HD, avec Qualcomm Spnadragon 801, Android 4.4, appareil photo 13 mégapixels, vidéo 4K, réseau 4G et NFC (paiement par contact). Une batterie à 2300 mAh et un poids globale de 144 grammes.
Le prix du Moto X de base: 519€ (hors personnalisation)
Cet article vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.
A bientôt sur mygsm.fr