Payez vos applications Windows Phone directement sur votre Facture SFR

Publié le Aucun commentaire sur Payez vos applications Windows Phone directement sur votre Facture SFR
Windows Phone
Windows Phone

SFR propose à ses clients Windows Phone de régler leurs achats d’applications directement sur leur facture mobile

Les clients SFR peuvent désormais effectuer leurs achats d’applications au sein du Windows Phone Store sans avoir à fournir leurs coordonnées bancaires. Ces achats sont portés directement sur leur facture SFR.

Windows Phone
Windows Phone

Pour activer ce service, il suffit de cliquer sur « ajouter un mode de paiement ou en changer », lors de l’achat d’une application, et de sélectionner « paiement sur facture ». Une confirmation est alors envoyée par mail par Microsoft et l’historique des achats est consultable depuis www.windowsphone.com après avoir introduit ses identifiants.

Le Windows Phone Store propose plus de 160 000 applications et jeux qui tirent le meilleur parti du design unique de Windows Phone pour une expérience au plus proche des préoccupations de l’utilisateur. Plusieurs centaines de nouvelles applications sont postées chaque jour et le Windows Phone Store continue de proposer le meilleur des applications (MicheliniCoyoteLa Fourchette) mais aussi des jeux (Angry Birds,Rayman Jungle Run et depuis ce week-end Halo Spartan Assault), notamment grâce aux Collections qui regroupent un ensemble d’applications classées par thématiques.

En proposant ce service de paiement, mais également en développant ses propres applications (SFR Mon Compte, SFR TV, SFR Wifi, …), SFR facilite l’expérience de ses clients et participe pleinement au développement du Windows Phone Store.
Cette solution, autour du paiement, vient compléter les autres services proposés par SFR, à ses clients, et confirme son ambition en la matière.

Source : SFR

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.