Vous connaissez peut-être déjà » mobile me » pour Apple, ou » Myphone » pour microsoft, deux services payant qui vous permettent de retrouver votre mobile, d’activer le mode sonnerie, ou si vous vous l’ êtes fait volez d’effacer la totalité de la mémoire de voter mobile.
Aujourd’hui un nouveau service voit le jours et c’est Samsung qui nous régale de son service « SamsungDive« , un service gratuit qui vous permettra de bloquer et/ou d’effacer le contenu de votre téléphone à distance.
Pour le moment ce service n’est compatible qu’avec le Samsung Wave et le galaxy S et uniquement sur l’Angleterre et l’allemagne pour le moment.
Une simple inscription au service Samsung Dive et un petit paramétrage sur le mobile et voila le tour est joué
Activation du service Mobile Tracker sur votre téléphone
Le Samsung Mobile Tracker service vous permettra de verrouiller, effacer ou de voir l’emplacement de votre téléphone. Si vous voulez profiter de ce service, il est essentiel
que vous activez le mobile Tracker en suivant ces quelques étapes simples.
Samsung S8500 Wave
- Dans l’écran principal, appuyez sur « Paramètres » icône
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez l’option « sécurité » option
- Appuyez sur le bouton à côté du « Mobile Tracker » option
- Vous serez invité à entrer de mot de passe de votre téléphone – si vous ne possédez pas déjà un mot de passe, votre Wave vous guidera pour en créer un
- Il vous sera alors demandé des détails de contact – Si vous perdez votre téléphone, c’est là que les messages de notification sera envoyé
- Dans l’écran principal, appuyez sur « Paramètres » icône
Utilisation de la plongée Samsung Service Tracker mobiles sur le Web
Mobile Tracker est un assistant de sécurité Samsung a conçu pour vous aider quand vous avez perdu votre téléphone. Il vous permettra de:
- Recevoir une notification lorsque la carte SIM dans le téléphone est changé
- Distance verrouiller votre téléphone
- Essuyez votre téléphone à distance
- Recevez l’emplacement de votre téléphone
Verrouillage de votre téléphone
Lorsque votre appareil est perdu, vous pouvez verrouiller votre appareil via Samsung plongée. Pour ce faire, vous aurez besoin d’avoir permis à Mobile Tracker et connecté à votre compte de Samsung. En outre, vous devrez vérifier le numéro de téléphone de votre appareil. Un dispositif de verrouillage peut être déverrouillé avec le mot de passe téléphone.
Pour verrouiller votre téléphone, procédez comme suit:
- Connectez-vous à l’aide de votre plongée Samsung Samsung compte Mot de passe
- Sélectionnez « Tracker Mobile »
- Sélectionnez « verrouillage à distance »
- Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez verrouiller
- Sélectionnez l’option « Envoyer Lock » de commande et entrez votre mot de passe Samsung compte
- Votre commande de verrouillage peut prendre du temps en fonction de votre réseau
Essuyage à distance votre téléphone
Vous pouvez également effacer à distance votre téléphone. Vous devez faire preuve de prudence dans l’utilisation de cet élément du service, car une fois cette commande est actionnée, vous ne pouvez pas restaurer les données.
Pour essuyer votre téléphone, procédez comme suit:
- Connectez-vous à l’aide de votre plongée Samsung Samsung compte Mot de passe
- Sélectionnez « Tracker Mobile »
- Sélectionnez «effacement à distance »
- Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez effacer
- Sélectionnez l’option « Envoyer Wipe» de commande et entrez votre mot de passe Samsung compte
- Votre commande essuyez peut prendre du temps en fonction de votre réseau
Connaître la position de votre téléphone
(Pour des raisons juridiques, ce qui peut ne pas être disponibles dans certains pays.)
Lorsque votre appareil est perdu, vous pouvez localiser votre appareil via Samsung plongée. Pour ce faire, vous aurez besoin d’avoir permis à Mobile Tracker et connecté à votre compte de Samsung. En outre, vous devrez vérifier le numéro de téléphone de votre appareil.
Pour localiser votre appareil de Samsung de plongée:
- Connectez-vous à l’aide de votre plongée Samsung Samsung compte Mot de passe
- Sélectionnez « Tracker Mobile »
- Sélectionnez un lieu d’information «
- Sélectionnez le périphérique que vous souhaitez localiser
- Sélectionnez l’option « Mise à jour de Location » de commande et entrez votre mot de passe Samsung compte
- Votre mise à jour Lieu de commande peut prendre du temps en fonction de votre réseau
pour plus d’information rendez vous sur le site officiel : SamsunDive
Comme d’habitude, laissez nous un commentaire, vos questions, vos remarques, en commentaire à cet article ..
Bonjour
J aurai une petite question
Quel sont les codes pays qui est demandé lors du parametrage du tracage mobile ?
Par avance merci
Bonjour a toi, pour le moment ce samsungdive ne fonctionne qu’en Allemagne, et en Angleterre.. donc nous n’avons encore pas la possibilité de l’utiliser en france …
wait and see
slt Nico
tout d’abord sympa ton site et merci pour ton aide
voilà j’ai un samsung wave depuis la fête des pères hihihi (chanceux que je suis) , pour la configuration j’ai été obligé d’aller chez orange car les paramètres ne sont pas disponible sur orange caraibes pour ce modèle grrr
mais voilà ma question :
– mon mail hotmail est configurer dessus pas de soucis je reçois mes mails mais je voulais vous demander moi je vois pas ceux qui est écrit dans les mails est ce normal ??? pour les pièces jointes bon je comprend mais la rédaction de l’expéditeur on la voit pas est ce normal ???
– pour le messenger impossible de le faire fonctionnér par palringo???? grrrrr de toute facon dessus on a pas le widget messenger également
Voilà merci par avance pour tout
comment fait on pour rentrer un numero en numerotation rapide ( comme 1 logtemps repondeur, deja instalé !) Merci en attendant ta reponse
au fait sur le wave désolé
Pour le code pays nous c’est le 33 quand tu téléphone c’est +336.22.22.22.22 (numéro de portable 0622222222) et +332… pour un fixe donc il faut marquer 33 pour le code pays.
Bonjour, peut on comme sur tous les autres samsung mettre un code de sécurité juste pour l’accès sms ? si oui comment
merci
pourquoi mettre cette rubrique si vous ne répondez pas
j’espere que ce n’est pas a moi que cette question s’adresse, car la rubrique qui est faite ne parle pas de code de sécurité mais de transfert de données, et si il y a une qui n’est pas traiter sur le site il existe le forum pour cela, je redonne l ‘adresse du forum : http://www.mygsm.fr/forum
bonjour mon wave 8500, il me demande un mot de passe pour entrer la fonction de tracabilité, svp ya t il un mot de passe par défaut à enter
Je voulais préciser que de savoir l’ adesse imei est le plus important à savoir. Car aussitôt, le téléphone est craqué et mise en mode usine
Car nombreux sont, ceux qui donnent pas importance à garder la boîte