Surface, la tablette « amazing » de Microsoft.

Publié le Aucun commentaire sur Surface, la tablette « amazing » de Microsoft.

Depuis quelques jours Microsoft se fait remarquer dans l’univers de la tablette. Microsoft a dévoilé le prochain carton de l’hiver 2012.

En effet la tablette Surface de Microsoft se paie un look d’enfer et s’offre une « smart cover » clavier / trackpad unique qui va perturber pendant quelques temps les géants de la tablette comme Apple et Samsung.

Surface, 10.6 pouces 16/9, sera proposée en deux versions:

  • Windows RT (puces ARM): 93 mm d’épaisseur, 676 grammes, 32 à 64 GO, USB 2.0, produit destiné à tous les publics
  • Windows 8 Pro: (puce Intel): 13.5 mm d’épaisseur, 903 grammes, écran H.D, 64 à 128 GO , USB 3.0, insert carte memoire, prévilègié par les professionnels.

 

Surface est donc trés attendu et marquera une certaine avancée dans l’utilisation de la tablette. Microsoft cherche a s’imposer avec ses gros sabots dans votre foyer. L’ordinateur familial va probablement connaitre une prochaine reconversion, puisque la tablette deviendra trés rapidement votre ordinateur personnel et individuel de choix. Microsoft signe donc une arrivée surprenante et de toute beauté avec Surface, une tablette séduisante, chic et résolument pratique avec son clavier en deux versions et 5 coloris: sensible à la pression ou à touches épaisses.

Pour l’instant, Microsoft ne communique pas sur le prix et l’autonomie de ses tablettes mais sera probablement sous votre prochain sapin de Noel.

Regarder la vidéo de Surface, vous allez succomber.

http://youtu.be/dpzu3HM2CIo

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Publié le
Catégorisé comme Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :