Alors que les téléphones mobiles et les Box remplissent pleinement leurs rôles de communication et de praticité au quotidien, les electro-sensibles s’arment de vêtements pour ne plus subir l’agressivité des ondes sur leur vie.
Les ondes que dégagent nos smartphones et les centaines de relais implantés un peu partout en France ne cessent de faire débats et les industriels s’enfoncent dans la brèche pour s’ouvrir à un marché qui prend de l’ampleur au fur et à mesure que les cas d’hyper sensibilité aux ondes s’accroissent partout en Europe et dans le reste du monde. L’ electro-sensibilité est reconnu comme une maladie dans certains pays Européen, et pour palier à leur mal être, les industriels proposent toute une gamme de vêtements pour se protéger des ondes.
Les ondes sont-elles réellement dangereuses pour notre santé?
les scientifiques ont bien du mal à répondre à cette question, pour pallier au flou qui règne, il suffit de rester prudent et de ne pas utiliser son smartphone plus de 6 fois par jour! Pour beaucoup le quota est dépassé en moins d’une matinée.
Les sous-vêtements, vêtements, casquettes ou encore ceinture de protection pour femmes enceintes séduisent notamment un public du Nord de l’Europe, aujourd’hui il existe une dizaine de distributeur en France. Ces vêtements tissés avec des fibres métalliques permettraient de se prémunir des risques liés aux ondes, et malgré des prix élevés, les incertitudes des scientifiques accentuent la demande.
Ce qui parait étonnant vu que les vêtements anti-ondes ne garantissent pas leurs effets. Placebo ou efficacité réelle, le doute reste entier!
Il est de nos jours difficile d’échapper aux ondes d’autant que les relais 4G ne vont pas rassurer les plus inquiets. Les vêtements anti-ondes peuvent surprendre mais ces industriels du textile sont peut être en avance sur leur temps… Rendez-vous dans 20 ans!
A bientôt sur mygsm.fr
Moi j’ai décidé d’appliquer le principe de protection à ma famille…
J’ai vu le reportage de Sophie Davant (France2) et j’ai opté pour la coque anti ondes pour les mobiles de ma famille et surtout celui de mes enfants…. ( https://www.youtube.com/watch?v=qetQ7pttBUI ).
Les articles des médecins de l’ASEF LE TÉLÉPHONE PORTABLE : SURTOUT PAS DANS LA POCHE !
(http://www.asef-asso.fr/mon-telephone/l-actu-des-ondes/2307-le-telephone-portable-un-objet-a-ne-surtout-pas-mettre-dans-la-poche )
et celui du Parisien Portable à haute dose : le danger se confirme
http://www.leparisien.fr/societe/portable-a-haute-dose-le-danger-se-confirme-13-05-2014-3836661.php
m’ont convaincu de prendre en main la sécurité de ma famille (cerveau et testicule)