iphone 6: Apprendre à faire une capture d’écran sur iPhone 6 et 6 Plus.

La capture d’écran est l’astuce N°1 recherchée sur internet, nous vous donnons donc un mini tutoriel pour réussir vos captures d’écran sur iPhone 6.

Vous allez bientôt recevoir votre iPhone 6 ou vous vous préparez à découvrir les produits Apple, du coup vous êtes un novice et vous avez envie d’en connaitre l’essentiel, vous vous proposons donc une première astuce déjà bien connu des amateurs d’iPhone, toutefois voici un petit rappel.

Pourquoi réaliser une capture d’écran sur iPhone 6?

La capture d’écran est un moyen rapide et facile d’enregistrer le contenu d’écran de votre iPhone 6, en un seul geste vous pouvez prendre en photo la liste de vos applications, le résultat de vos jeux préférés, envoyer une image du contenu de vos applications, et bien d’autres éléments selon vos envies, comme une info que vous avez trouvé sur internet et que vous souhaitez partager. Je capture ce que je vois sur mon iPhone 6, elle s’enregistre dans la liste des mes images comme une photo et je l’envoie à qui je veux via MMS ou je poste sur Facebook par exemple.

Tutoriel: Comment faire une capture d’écran sur mon iPhone 6?

iphone 6

Lorsque vous avez choisi la page de votre iPhone 6 que vous souhaitez capturer, repérer le bouton Home (Rond) en dessous de l’écran et repérer le bouton On/ Off sur le côté droit, pour faire la capture d’écran cliquez simultanément une fois sur le bouton Home + On/Off, un petit flash apparaît alors sur l’écran,  c’est le signe que la capture est faite.

Logo Photo IOS8

Pour retrouvez votre capture vous devez alors vous rendre dans Photos, vous retrouverez alors votre image il ne vous reste plus qu’à la partager avec vos amis.

Cet article vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

iphone 6: Apprendre à faire une capture d’écran sur iPhone 6 et 6 Plus.
Mot clé :        

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *