«

»

déc 05

Imprimer ceci Article

Réinitialiser le Samsung Galaxy TAB ( hard reset )

Votre Samsung Galaxy TAb commence à être lent, ne plus répondre à vos ordres, ou tout simplement vous souhaitez retourner aux réglage d’usine pour le vendre et vider toutes vos données personnelles .. Suivez donc les quelques étapes  suivante pour rendre votre Galaxy TAB vierge de toute utilisation :

1. Avec l’appareil hors tension, appuyez et maintenez Volume Haut et Power.

2. Relâchez le bouton Power quand vous voyez le logo Samsung, mais continuer à tenir appuyé le Volume HAUT jusqu’à ce que l’écran de récupération apparaisse.

3. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le menu et sélectionnez effacer les données réinitialisation /. Appuyez sur Accueil pour choisir la sélection.

4. Continuez à appuyez sur Volume HAUT.

L’onglet Galaxy devrait ensuite passer par le processus de réinitialisation matérielle.

Voila votre mobile est tout neuf,

Lien Permanent pour cet article : http://www.mygsm.fr/reinitialiser-le-samsung-galaxy-tab-hard-reset/

15 comments

Passer au formulaire de commentaire

  1. jerry sinclair

    bravo boy! real help for users!

    1. mygsm.fr

      thx

  2. jerry

    un hard reset peut durer cbien de temps environs?

  3. zazi

    j’ai suivi la procédure mais j’ai pas pu continuer car le bouton accueil ne fonctionne pas aussi les autres 3 boutons.
    est ce qu’il y a une autre solution.
    merci d’avance

  4. Treuj

    Merci, mon Galaxytab plantait suite au nouveau androïd. J’ai gagné des semaines de réparation!

  5. rootshd

    Bonjour, j’ai depuis peu une galaxy tab P1010 et apres qq semaines sans problèmes, lors d’un allumage, les 4 touches du bas se sont mis à ne plus fonctionner du tout. que faut il faire ? A priori KIES dit que ma version de micrologiciel est à jour…
    j’ai essayé de faire un hard reset mais evidemment les touches ne marchent pas. je en peux donc pas réinitialiser la tablette. merci pour votre aide

  6. hams

    MERCI A CELUI KI A MIT SA SA MARCHE OUF MASI BON FAUT TT RECOMMENCER C4EST APS GRAVE

    1. mygsm.fr

      de rien.. l’équipe de mygsm est la pour vous apporter le plus d solution possible

  7. Fouarge

    Bonjour,

    Je n’arrive plus à démarrer ma Galaxy tablet v10. A chaque fois il me met le message suivant:
    Désolé!
    L’application Stockage calendrier (processus com.android.provideres.calendar) a été arrêté de manière inattendue.
    Réessayer
    Forcer la fermeture

    Cela fait bien 20 fois que j’essaie mais rien ne change.
    J’ai essayé votre réinitialisation mais là aussi rien ne change.
    Merci de votre aide

  8. Kicest46

    Bonjour,

    une petite précision : pour obtenir le reboot il faut appuyer sur « volume bas » et non sur  » volume haut » comme dit sur ce forum : c’est à dire du côté de la touche le plus près de « power ».
    Sinon ça fonctionne impeccable :-)
    Ki46

    1. mygsm.fr

      merci pour la précision

  9. jean claude

    Bonsoir , n’y a t’il pas une méthode par console ou autre sans faire un hard reset pour rétablir les fonctions,

    Merci pour votre réponse

    1. mygsm.fr

      tu peux surement le faire mais je n’ai pas l’info.. je peux essayer de me renseigner ?.. si tu trouves l’info n’hésites pas à nous faire un tutoriel pour aider d’autres personnes

  10. renaldo pierre louis

    salut, je n’arrives a demarer ma tablette galaxy,R22D308AK6R, merci

  11. renaldo pierre louis

    je n’arrive pas a demarer mon samsung tablet ,R22D308AK6R

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :
Ne loupez plus jamais l'actualité High-Tech en suivant MyGsm sur Twitter
Hello. Add your message here.