Le site Futura Science nous informe que Apple a déposé récemment deux nouveaux brevets qui serait fortement liés à ses problèmes d’autonomie.
Effectivement les produits Apple et en particulier les Iphones quelque soient leur version, souffrent d’un petit bémol, leurs batteries tiennent tout juste 2 jours, ainsi Futura Science vient de découvrir que Apple propose un brevet qui allie une pile à combustible et une batterie traditionnelle ( batterie hybride) qui serait à priori étudié pour l’Iphone, ainsi le mobile pourrait proposer plusieurs jours d’autonomie, autant dire que ce serait une révolution!
Mais une question se pose, Comment alimenter cette batterie à combustible en dihydrogène ou en méthanol dans un Iphone sans dénaturé le design et la praticité du produit!?
Le mystère reste entier mais l’avenir nous promet de belle avancée dans ce domaine, en tout cas Apple planche sur cette problématique ce que confirme les brevets trés clairs déposés par Apple à l’Office américains des Brevets.
Si ce sujet vous intéresse autant que nous! Mygsm.fr vous propose de poursuivre votre lecture sur l’article complet de Futura science ICI.