Code universel pour changer le code PIN de tous les téléphones

Publié le 13 commentaires sur Code universel pour changer le code PIN de tous les téléphones
code pin
Changer le code pin

Lorsque nous changeons de carte SIM , suite à un vol, une panne ou une perte votre opérateur téléphonique vous attribue automatiquement par défaut un code PIN, nous allons vous donner la manipulation universel pour changer et personnaliser votre code PIN.

code pin
Changer le code pin

Les opérateurs téléphonique fournissent tous par défaut un code PIN à leur carte SIM, cela à pour but de bloquer l’accès à un voleur,à vos données personnelles mais également empêcher que ce dernier émette des appels à votre insu .

Souvent les codes par défaut sont : 0000, ou 1234, bref autant dire que c’est assez simple à retenir, mais parfois l’opérateur utilise un série de chiffre à retenir, et  la cela peut vite devenir un problème pour vous, alors nous allons vous donner la solution pour modifier votre code pin de façon universelle et sur n’importe quel smartphone

Pour changer son code Pin sans passer dans le menu et sans connaitre le téléphone :

Nous avons un code universel qui vous permettra de changer votre Code PIN depuis n’importe quel GSM, il vous faudra composer le code suivant sur le « Dialer » ( clavier téléphonique ) de votre mobile :

**04*ancien PIN*nouveau PIN*nouveau PIN#

Voila vous savez maintenant modifier tous les code pin de tous les téléphone du monde, attention , il existe une infime quantité de smartphone sous Android pour lesquels le code ne fonctionne pas les version StarAddict et certain ZTE.

Vous avez eu recours à cette astuces, dites nous pour quel mobiles, et surtout ci cela à bien fonctionné ou pas dans la suite de cet article

13 commentaires

  1. Salut svp j’ai un téléphone Android de marque Nokia 640xl qui me demande de mettre mon code de déverrouillage car ma carte sim a été modifier….
    Pardon je fais comment …..??? Aider moi….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.