Certains opérateurs sont peu connus du grand public pourtant, chaque année de nombreux consommateurs s’engagent auprès d’opérateurs comme Coriolis ou Prixtel.
Vous avez fait le choix de souscrire des offres auprès d’opérateur virtuel (qui ne possèdent pas leur propre réseau) et lorsque qu’un problème survient, il n’est pas toujours simple de contacter un service client. Pour vous aider nous avons choisi de mettre en avant les numéros indispensables de ces opérateurs dont on parle le moins. Les coordonnées des services clients vous permettront de vous informer sur vos factures, votre dossier clients, obtenir un code RIO, résilier, faire une réclamation…
Les numéros utiles de Coriolis.
Les Services clients forfaits et prépayé CORIOLIS TELECOM sont ouvert du Lundi au vendredi de 9 à 19H et le samedi de 9h à 18h.Des conseillers à votre service pour vous informer sur :
- votre formule tarifaire, vos options, vos services,
- le contenu de votre facture mensuelle,
- le déblocage de votre carte SIM sur code erroné,
- la suspension de votre ligne suite à un vol de téléphone ou de carte SIM.
- l’utilisation de votre téléphone mobile
Les coordonnées téléphoniques :
Si vous êtes déjà client: composez le 901 depuis votre mobile (appel décompté de votre forfait) ou le 09 69 32 10 40 depuis un téléphone fixe en France métropolitaine (coût d’un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine).
Les coordonnées postales et mail:
Coriolis Télécom – Service clients – TSA 21986- 92894 NANTERRE Cedex 9 et à serviceclientGP@coriolis.fr
Les numéros utiles Prixtel.
Votre Service Client Prixtel est disponible aux numéros suivants :
- Hotline Premium pour un traitement de vos demandes en priorité : 0899 02 2000 (1,35€ / appel + 0,34€ minute) du lundi au vendredi de 9h à 18h30, le samedi de 10h à 17h.
- Hotline : 777 depuis votre téléphone mobile Prixtel (décompté de votre forfait) ou 09 70 808 900 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 18h30.
- Si vous êtes un professionnel, des conseillers Pro sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h30 et le samedi de 10h à 17h au 888 depuis un téléphone mobile Prixtel (décompté de votre forfait) ou au 0826 300 800 (0,15€ TTC/minute).
- La consultation de votre répondeur se fait au 123.
- Le suivi de votre consommation est accessible en composant le 999.
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A bientôt sur mygsm.fr
Bonjour,
J’ai un problème avec ma messagerie vocale que je ne peux consulter en faisant 123 car on me demande d’entrer mon code d’acces que je n’ai jamais créé ???????
Pouvez-vous me dire que faire ?
Merci
Cordialement
Bonjour, seul le service client Prixtel peut désactiver la demande de code d’accès sur votre répondeur. Je vous conseille donc de les contacter au plus vite. Cordialement.