Suite à la panne du réseau Orange du vendredi 6 juillet 2012, environs 26 millions de clients Orange ont été privé de toutes connexions mobiles notamment pour les appels et les sms pendant plusieurs heures et tard dans la nuit.
Orange souhaite dédommager sa clientèle et propose une journée gratuite illimitée en septembre soit en appel soit en sms, cela dépendra de votre offre de départ, et 1GO supplémentaire pour les forfait web illimité. Orange offrira également une place de cinéma à tous ses abonnés….
Biensûr, ce dédommagement devra vous être informer dans les plus bref délais, en particulier la journée de gratuité à ne pas rater ( vous serez probablement alerté pas SMS ou par courrier), toutefois mygsm.fr vous conseille de contacter votre service client si vous souhaitez un autre dédommagement (à la hauteur de votre préjudice), sans quoi Orange ne fera pas de dedommagement personnalisé, ou éventuellement choisir une journée qui vous sera favorable …
Dans ces cas là, les fournisseurs MVNO comme Virgin Mobile, Free ( utilise le réseau Orange), si vous avez subi une coupure de réseau également le même jour, vous devez contacter votre propre service client.
Que pensez-vous de ce dédommagement ? Une journée gratuite, est-ce suffisant?
Partagez vos avis …