Depuis que nous avons la Tablette Asus Transformer Prime nous avons fait plusieurs tests sans avoir aucun problème.
La mise à jour en Ice Cream Sandwich s’est faite toute seule en OTA depuis plusieurs jours, mais aujourd’hui nous rencontrons un problème de taille, car à chaque demande de mise à jour ou lors du téléchargement d’une application, un message d’erreur apparaît :
DMClient s’est arrêté brutalement Quittez ?
Vu que nous ne sommes pas du genre à nous laisser embêter par une machine nous avons cherché une solution pour tous ceux qui seraient dans le même cas et nous avons réalisé un tutoriel :
- Rendez vous dans Paramètres
[flickr]photo:7031430651[/flickr]
- Cliquez sur Applications
[flickr]photo:6885333616[/flickr]
- Sélectionnez l’onglet Toutes
[flickr]photo:7031430605[/flickr]
- Descendez sur DMClient et cliquez dessus
[flickr]photo:6885333480[/flickr]
- maintenant cliquez sur :
- Vider le cache
- effacer les données
- Forcer l’arrêt
[flickr]photo:6885333558[/flickr]
- Maintenant redémarrez votre tablette et le tour est joué
Vous avez aimé, et cela vous a été utile dites le autour de vous et parlez de nous…
Vraiment merci. Comment imaginer la galère
pour quelqu’un comme moi qui n`a aucune notion d`informatique lorsqu’on rencontre ce genre de problème
de rien, et merci pour le retour d’expérience
Je vous aime les gars ! <3 Cette erreur me saoule depuis un petit moment et aujourd'hui, grâce a vous tout est redevenu normal. Et comme dit Calou c'est sympa pour les personne qui n'y connaissent rien en informatique comme nous ! ^^'
De rien .. 😉
bonjojour pour moi ça ne marche pas j ai toujours le message d erreur apres le redemarrage pq? MERCI
Bonjour, J’avais déjà eu ce problème lors de l’achat et cette méthode l’avait réglé. Mais aujourd’hui, il est impossible d’effacer les données ou de vider le cache. Ces 2 icônes sont gris et non accessibles. J’ai forcé l’arrêt et redémarré la tablette plusieurs fois mais sans succès. Il y a-ti-il autre chose que je puisse faire?
Lyne
Bonjour,jai fait la manipulation sur mon Asus tf 101 et ca remarche nikel merci beaucoup 🙂
Bonjour,
Merci pour la façon de résoudre ce petit problème
Gergau
Mont-Tremblant
Merci, ça marche apparemment super bien et mon pb semble résolu !
Merci beaucoup pour cette solution
Notre probleme est résolu
Merci pour votre retour
Merci beaucoup pour votre partage de connaissance.
De rien cela nous fait plaisir ..
Un tuto bien utile.
Merci pour votre aide.