Le journaliste François Sorel de RMC et BFM annonce sur son twitter que Free parle d’un partenariat avec Sofinco, organisme de crédit à la consommation.
Afin de réduire les coûts de ses abonnements, Free va proposer des abonnements dans un première temps sans mobile puis proposer progressivement un mobile en plusieurs mensualités, ce qui nous fait dons penser à un financement à crédit donc payer des intérêt Sofinco pour le mobile de notre choix!!! Devrons-nous signer une offre de financement en même temps que l’on signe un abonnement téléphonique!
Peut être évoqueront-ils une offre en 3 ou 10 fois sans frais, mais pour le moment l’équipe de Mygsm.fr reste dubitative devant une telle proposition commerciale!
D’autant que Free nargue les opérateurs actuels avec une couverture réseau Free à 27% sur tout le territoire…pour Novembre 2011.
Bref, affaire à suivre….
Ma source:http://www.01net.com/
L offre de free est sans engagement, c est enfin terminé de s enchainer indéfiniment a un opérateur, tous ca parce qu il subvention votre téléphone, et votre fidélité.free fait payer le juste prix de son service, et pour le téléphone on se debrouille…quitte a s enchainer a un petit crédit si on veut le nec plus ultra de la techno