Hier soir Google a annoncé la nouvelle mouture de son application Android et IOS Google News, découvrons là ensemble
Lors de la Google IO 2018, le géant du net nous offre une nouvelle mouture de son excellente application créer en 2011, Google News, cette fois-ci l’intelligence artificelle rencontre l’intelligence humaine.
Internet existe depuis maintenant 30 ans, et le World Wilde Web fourmille de milliard d’informations et il ne faut pas se le cacher, il impossible pour une personne humaine de suivre toutes les news, les twitte , et lire tous les sites internet. Google veut s’attaqué à l’information en regroupant tous cela dans sa nouvelle version de Google News.
Google Actualités une AI pour nous organiser
Aujourd’hui, Google lance une toute nouvelle version de Google Actualités, qui utilise le meilleur de l’intelligence artificielle pour tirer le meilleur parti de l’intelligence humaine: les excellents reportages réalisés par les journalistes du monde entier.
Le site Google Actualités réinventé utilise un nouvel ensemble de techniques d’IA pour prendre un flux constant d’informations au fur et à mesure qu’il arrive sur le Web, l’analyser en temps réel et l’organiser en scénarios. Cette approche signifie que Google Actualités comprend les personnes, les lieux et les objets impliqués dans une histoire à mesure qu’elle évolue, et établit des liens entre eux. À la base, cette technologie permet à Google de synthétiser l’information et de la rassembler de manière à nous donner une idée de ce qui se passe et de l’impact ou de la réaction.
Une expérience de nouvelles qui vous tient au courant
Pour beaucoup d’entre nous, les nouvelles proviennent de douzaines d’endroits différents – les sports d’un site Web préféré, la politique de la télévision, et les nouvelles sur votre communauté de votre journal local.
Lorsque vous êtes dans l’application, « Pour vous », il est facile de rester à jour sur tout ce qui vous intéresse dans un seul endroit. Nous commençons par un briefing de cinq articles que Google News a organisé pour nous: un mélange des titres les plus importants, des nouvelles locales et des derniers développements sur les sujets qui vous intéressent.
Et plus nous utilisons l’application, plus elle nous offrira de contenu. Google à également développé des contrôles faciles à utiliser et faciles d’accès afin que nous puissions décider si nous voulons voir plus ou moins d’un sujet ou d’un éditeur.
La lutte contre les Fakes News façon Google
En construisant l’application, Google s’est concentrés sur le fait de laisser les histoires parler d’elles-mêmes avec de superbes images et vidéos de YouTube et sur le Web. Ainsi L’intelligence artificielle va vous offrir les actualités, et si vous voulez approfondir vous donne l’accès un bouton pour accéder à plus de News sur le sujet. Ce qui est intéressant c’est que Google Actu offre tous les points de vues sans interférer dans l’informations, vous pourrez y retrouver des Vidéos, des images, des textes, de milliers de médias différents et cela dans un ordre chronologique.
Avec ce type de recherche rien n’interféra dans votre cheminement intellectuel et vous pouvez ainsi vous faire votre propre opinion
S’abonner avec Google
Google ne veut pas tuer la presse, au contraire! Avec cette nouvelle version le géant d’internet propose aux lecteurs de s’abonner directement à la presse via la focntion, Abonnez-vous avec Google. Google gérera directement vos abonnements mensuels ou vos achat de presse. Nous serons bientôt en mesure de nous abonner avec Google leur premier partenaires t, y compris Les Échos , Fairfax Media, Le Figaro , le Financial Times , Gatehouse Media, Grupo Globo, Le Mainichi , McClatchy, La Nación , The New York Tim es, NRC Media, Le Parisien, Reforma, La Repubblica, The Telegraph , USA TODAY NETWORK et The Washington Post -avec plus d’éditeurs à venir.
Où télécharger la dernière version de Google Actualités ?
Le nouveau Google News est disponible dès maintenant sur le Web, mais aussi sur iOS et sur Android. Il suffit de se rendre sur le store Play store ou l’App Store pour télécharger l’application dans sa version 5.0.
Si vous n’avez pas encore accès à la nouvelle version de Google Actualités et météo, vous pouvez vous rendre sur Apk Mirror et l’installer directement sur votre appareil Android
1 commentaire