Les Gendarmes s’équipe pour lire le contenu de vos mobiles

Publié le 3 commentaires sur Les Gendarmes s’équipe pour lire le contenu de vos mobiles

Vous avez déjà vue dans les séries Les Experts, le NCIS, la possibilité de lire l’intégralité du contenu d’un mobile ! la fiction n’étand jamais très éloigner de la réalité vous allez bientôt voir la gendarmerie s’équiper, pour avoir le pouvoir ultime de lire et extraire l’intégralité du contenu de votre mobile !! la société Cellebrite vient de rendre disponible des appareils nommés UFED

Le UFED est un appareil compatible avec plus de 4000 terminaux, fonctionnant avec IOs, Android, BlackBerry, Symbain, PalmOS….. L’appareil est capable d’extraire les contacts, les SMS/MMS, les photos, vidéos , l’historique des appels, les données web,, les emails, l’historique des WiFi, du GPS et tout cela même si les données ont été effacés .. Même les mots de passes ne pourront rien à l’intrusion dans votre mobile.

[youtube]http://youtu.be/sWA6b6hg9tY[/youtube]

Pour le moment aucune idées du prix de cette  appareil,  mais vous aurez bientôt l’opportunité de le voir dans les camionnettes bleu de la gendarmerie à votre grands désespoir …

Publié le
Catégorisé comme Actualités

3 commentaires

  1. mais il ne pourront pas l’utiliser comme ils veulent car ça reste une intrusion dans la vie privée des gens et il n’ont pas le droit donc ca leur servira pour les meurtrier les dealer et tout ca

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.