Les Pixel 3 et 3XL sont en fuites

Publié le Aucun commentaire sur Les Pixel 3 et 3XL sont en fuites

C’est désormais certains, Google annoncera officiellement ses nouveaux smartphones lors de la conférence « Made by Google« .

Cela fait plusieurs semaines que les rumeurs enflent autour des nouveaux produits du géant du web. Nous avons entendu parler des pixelbook, d’un nouveau Google Chrome hub, mais ce qui nous intéresse ici n’est d’autre que le nouveau téléphone pixel.

Il n’y aurait pas un, mais deux smartphones, les deux appareils intégreraient des puces Snapdragon 845 de Qualcomm, propulsé par 4 Go de RAM. Nous savons aussi que l’écran aurait une définition de 2960 x 1440 pixels et la batterie serait de 3430 mAh sur le plus grand des deux mobile, le Pixel 3 XL. Enfin Google parierait sur la recharge sans fil, là ou Apple va peut-être abdiquer.

Évidemment, les pixels bénéficieraient de la dernière mise à jour d’Android, Android pie.

Si les caractéristiques n’ont plus de secret pour nous, le design était encore un peu flou. Depuis hier le voile est complètement tombé et les images de presse ont fuités grâce à Roland Quandt

Nous découvrons donc deux appareils, un Noir et un blanc , bordreless, avec une encoche assez large qui dissimule deux capteurs photos en façade 

Nous découvrons aussi la possibilité de cacher l’encoche. 

Enfin, l’arrière de l’appareil montre l’unique capteur photo et le capteur d’empreinte, ainsi que ces deux textures différentes, que nous imaginons être là pour profiter de la recharge sans fil. 

Seriez-vous prêt à acheter l’un de ces Pixel ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires. 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :