Mise à jour Gingerbread pour Galaxy S enfin disponible

Publié le Un commentaire sur Mise à jour Gingerbread pour Galaxy S enfin disponible

Possesseur du Samsung Galaxy S, une nouvelle dont nous ne vous avions pas parler peux peut-être vous intéressez !!

En effet Samsung à sorti une mise à jours android pour le I9000 et le fait migrer en Gingerbread. Depuis le 5 juillet, les possesseurs d’un Samsung Galaxy S liés à un abonnement chez SFR, Bouygues ou Orange peuvent mettre à jour leur appareil vers Android 2.3 via le logiciel Samsung Kies.

Beaucoup de nouveauté pour vous , tout d’abord une nouvelle interface , un clavier plus rapide , et visiblement une meilleur autonomie. faites la mise à jours depuis Kies et donnez nous vos impressions

1 commentaire

  1. J’ai effectué récemment la MAJ en question en installant la version 2.3.3 d’Androïd sur mon Samsung Galaxy S I9000.
    En effet, il y a un changement dans l’interface et surtout un net gain d’autonomie flagrant car on peut se passer de recharger tous les jours son téléphone !!!
    Par contre il y a visiblement un souci avec la connexion aux réseau de données :
    seul bémol assez embêtant que je viens de constater, c’est que le widget « connexion de données » du bureau principal ne fonctionne pas lorsque l’on appuie dessus ????
    Quelqu’un rencontre-t-il le même problème et surtout a-t-il trouvé la solution à ce désagrément qui empêche le téléphone de se connecter au réseau de données mobile ??
    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.