Sony Ericsson : un PlayStation Phone au Mobile World Congres

Publié le Aucun commentaire sur Sony Ericsson : un PlayStation Phone au Mobile World Congres

Dans un entretien avec le Wall Street Journal, Bert Nordberg, le P-DG de Sony-Ericsson a semé plusieurs indices accréditant l’existence d’un téléphone tirant partie de l’expérience PlayStation.

« Il y a beaucoup de fumée et je vous dis qu’il doit y avoir un feu quelque part »… C’est ainsi que Bert Nordberg, le patron de Sony Ericsson, a commenté les rumeurs insistantes autour d’un PlayStation Phone.

Image

« Beaucoup de bruit »

S’exprimant dans le cadre d’un article pour le Wall Street Journal, il a expliqué qu’il n’y avait aucune difficulté technique à concevoir un tel smartphone et que le plus délicat consistait à négocier les droits avec les éditeurs de jeux vidéo.

Nordberg a enfin assuré qu’il allait faire « beaucoup de bruit » avec un nouveau terminal lors du Mobile World Congress (14-17 février 2011).

D’après le Wall Street Journal, le PlayStation Phone pourrait en fait ne pas utiliser le nom de la célèbre console mais être vendu sous la marque Xperia. Il s’agira en tout cas certainement d’un modèle sous Android (3.0 ?), Sony Ericsson ayant laissé tomber Symbian et n’ayant pas non plus l’intention de produire un smartphone Windows Phone 7.

Interrogé sur cette question par nos soins, David Mignot, responsable marketing pour la France déclarait : « Un tel appareil correspond bien à notre volonté de mettre le divertissement au centre de notre stratégie. Il y a bien une réflexion dans ce domaine mais pour le moment, nous ne pouvons pas en dire plus. » (Eureka Presse)

On en parle sur le Forum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :