Vous êtes client SFR et aujourd’hui votre mobile n’a pas de réseau, avant de courir dans une boutique ou de téléphoné au service client, vérifier si le réseau cellulaire de votre région n’est pas perturbé.
Pour ce faire SFR a mis en place sur son site internet un suivi de l’état de son réseau sur toute la France, ce service est réservé aux abonnés SFR. rendez vous sur le site du seconde opérateur ICI, ou directement sur le test de couverture LA
Bonjour cela n’est pas mis a jour car pas de réseau et sur le site cela me dit aucun incidents technique
il faut surement le signaler à SFR, car il me semble que leur veille n’est pas toujours à jours, appel le 1023 pour leur signaler
voila plusieur jours que le reseau merde ;qu’est ce qu’on atent pour le reparer on a besoin de notre tel pour le boulot ;;;;mer ci
plus de reseau mobile sfr sur 4 téléphones et 1 telephones sur virgin à l’isle adam le 30/03/2016
Tres mauvais réseau depuis Janvier 2017. Sans savoir pourquoi les communications sont coupées quand on arrive à en avoir une. Il parait selon SFR que cela serait dû à des travaux sur le secteur de BASSAN petit village situé non loin du mien. Mais cela dure depuis Janvier et chaque fois le retour à la normale est repoussé. Mais pour le règlement des factures rien n’est repoussé. Si cela continue je change d’opérateur; trop pénible surtout lorsque l’on n’a plus de ligne fixe.
pas de couverture ce matin a toulon
cela commence a bien faire
je vais changer d operateur si cela continue