Utiliser les ports USB de votre Freebox Révolution.

Publié le Un commentaire sur Utiliser les ports USB de votre Freebox Révolution.

La Freebox Revolution a déjà conquis de nombreux foyers, et beaucoup ne connaissent pas encore tous ses talents, ses ports USB vous dépanneront plus d’une fois.

Freebox

 

 

L’astuce de ce jour ne tombe pas du ciel, c’est Yannick.B un de nos lecteurs qui nous a transmis l’info et nous le remercions de sa contribution dès maintenant. Cet internaute nous a bien surpris en nous dévoilant au file d’une conversation que sa Freebox Révolution l’avait bien dépanné plus d’une fois.

Pour faire court, Yannick possède un iPhone et une Freebox, il reçoit un ami qui lui possède un Samsung, mais ce dernier va bientôt perdre le peu de batterie qui lui reste. L’invité retrouve dans sa voiture le cable USB de son chargeur voiture! Chouette je vais pouvoir recharger mon téléphone sur ton PC, mais le PC de Yannick est en SAV.

Que faire?

Option 1, faire le tour du quartier en voiture pour recharger quelques minutes son téléphone?

  • BOF autant rentrer chez soi!

 

Option 2, Frapper à la porte du voisin et lui taxer un chargeur pour peu qu’il soit compatible?

  • Encore! Il va râler…

Option 3, Utiliser le port USB, de la FreeBox Révolution de Yannick?

  • Idée La voilà la bonne idée, mais est-ce que ça marche?

L’idée conquit les deux amis, à genoux devant le décodeur TV ou Player de la FreeBox Révolution, ils croisent les doigts, ils insèrent la prise USB, Ça marche!!!!

Le Samsung se recharge tout naturellement!

Pour tout vous dire, nous avons une Freebox Révolution dans nos bureaux et cette idée ne nous avait jamais traversé l’esprit, nous avons donc tenté l’expérience sur notre décodeur et sur la Box directement, dans les deux cas ça marche!

Cet article vous a plu, partagez-le et laissez-nous un commentaire.

A bientôt sur mygsm.fr

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :