Erreur DMClient sur Asus Transformer Prime

Depuis que nous avons la Tablette Asus Transformer Prime nous avons fait plusieurs tests sans avoir aucun problème.


La mise à jour en Ice Cream Sandwich s’est faite toute seule en OTA depuis plusieurs jours, mais aujourd’hui nous rencontrons un problème de taille, car à chaque demande de mise à jour ou lors du téléchargement d’une application,  un message d’erreur apparaît :

DMClient s’est arrêté brutalement Quittez ? 

Vu que nous ne sommes pas du genre à nous laisser embêter par une machine nous avons cherché une solution pour tous ceux qui seraient dans le même cas et nous avons réalisé un tutoriel :

  • Rendez vous dans Paramètres

[flickr]photo:7031430651[/flickr]

  • Cliquez sur Applications

[flickr]photo:6885333616[/flickr]

  • Sélectionnez l’onglet Toutes

[flickr]photo:7031430605[/flickr]

  • Descendez sur DMClient et cliquez dessus

[flickr]photo:6885333480[/flickr]

  • maintenant cliquez sur :
    • Vider le cache
    • effacer les données
    • Forcer l’arrêt

[flickr]photo:6885333558[/flickr]

  • Maintenant redémarrez votre tablette et le tour est joué

Vous avez aimé, et cela vous a été utile dites le autour de vous et parlez de nous…

Erreur DMClient sur Asus Transformer Prime
Mot clé :                        

14 commentaires sur “Erreur DMClient sur Asus Transformer Prime

  • 29 septembre 2012 à 14 h 41 min
    Permalink

    Vraiment merci. Comment imaginer la galère
    pour quelqu’un comme moi qui n`a aucune notion d`informatique lorsqu’on rencontre ce genre de problème

    Répondre
  • 15 juin 2013 à 11 h 38 min
    Permalink

    Je vous aime les gars ! <3 Cette erreur me saoule depuis un petit moment et aujourd'hui, grâce a vous tout est redevenu normal. Et comme dit Calou c'est sympa pour les personne qui n'y connaissent rien en informatique comme nous ! ^^'

    Répondre
  • 16 juillet 2013 à 11 h 34 min
    Permalink

    bonjojour pour moi ça ne marche pas j ai toujours le message d erreur apres le redemarrage pq? MERCI

    Répondre
  • 21 juillet 2013 à 21 h 58 min
    Permalink

    Bonjour, J’avais déjà eu ce problème lors de l’achat et cette méthode l’avait réglé. Mais aujourd’hui, il est impossible d’effacer les données ou de vider le cache. Ces 2 icônes sont gris et non accessibles. J’ai forcé l’arrêt et redémarré la tablette plusieurs fois mais sans succès. Il y a-ti-il autre chose que je puisse faire?
    Lyne

    Répondre
  • 29 août 2013 à 20 h 49 min
    Permalink

    Bonjour,jai fait la manipulation sur mon Asus tf 101 et ca remarche nikel merci beaucoup 🙂

    Répondre
  • 21 septembre 2013 à 17 h 16 min
    Permalink

    Bonjour,
    Merci pour la façon de résoudre ce petit problème

    Gergau
    Mont-Tremblant

    Répondre
  • 8 février 2014 à 10 h 37 min
    Permalink

    Merci, ça marche apparemment super bien et mon pb semble résolu !

    Répondre
  • 12 avril 2014 à 14 h 39 min
    Permalink

    Merci beaucoup pour cette solution
    Notre probleme est résolu

    Répondre
  • 11 juin 2014 à 10 h 38 min
    Permalink

    Merci beaucoup pour votre partage de connaissance.

    Répondre
  • 4 août 2014 à 17 h 15 min
    Permalink

    Un tuto bien utile.
    Merci pour votre aide.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Les paramètres des cookies sur ce site sont par défaut "accepter les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience possible de navigation. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à ce sujet.

Fermer