Applanet : Comment télécharger gratuitement les applications Android

Publié le 3 commentaires sur Applanet : Comment télécharger gratuitement les applications Android

Nous vous avons déjà parler des market alternatifs que vous pouvez trouver ICI , aujourd’hui nous allons plus loin en vous parlant du market ultime, ou vous pouvez télécharger gratuitement de nombreuses applications.

Applanet est un market assez intéressant, par sa stabilité, et ca richesse, il en existe deux version une gratuite et évidemment une payante qui permet de soutenir le développement de  ce soft  ..

Attention, pour information, tout sur ce market n’est pas légale, télécharger des applications gratuitement alors que celles-ci sont payante est un délit punis par la loi.

Donc essayer l’application si elle vous convient acheter la !!!

Accédez aux applications payantes de Market gratuitement
La base de données massives de l’applications Applanet contient plus de 14.000 applications Android.

Vous avez accès à la dernière version de ces deux applications gratuites et payantes dans l’Android Market et même certains d’entre vous ne peuvent pas et n’auront pas à payer quoi que ce soit!

Applanet est deviendra votre marché alternatif unique .

Une interface familière
Que vous soyez un utilisateur expérimenté ou un nouveau Android, Applanet a une interface familière, comme celle qui se trouve dans l’Android Market.

Vous pouvez afficher les applications, les jeux , voir le mises à jours, et consulter les applications que vous avez déja télécharger

.
Partagez votre Expérience
Chaque utilisateur a la possibilité d’évaluer et laisser un commentaire sur les applications qu’ils ont installé à partir de l’application  Applanet.
Vous souhaitez télécharger l’application Applanet ? deux méthodes :

Applanet QR Code

Accédez au site de l’éditeur pour les éventuelles mises à jours d’applanet : http://applanet.net/


Publié le
Catégorisé comme Android, OS

3 commentaires

  1. On vous vend un gsm et puis débrouillez vous ! Je cherche depuis 1/2h pour savoir comment installer un application !

    1. Si je me permettais une analogie, le vendeur de voiture ne vous apprend pas à conduire. La vente et la formation ne peuvent pas être faites par la même personne car ce sont deux métiers totalement différents. Mais nous avons beaucoup de ressources pour nous aider sur internet. Mieux encore, le constructeurs de votre smartphone, propose certainement un guide ( de plusieurs centaines de pages ) à télécharger pour vous accompagner dans la découverte de votre appareil.

      Pour télécharger une application sur Android, il suffit de se connecter à votre compte Google puis d’ouvrir Google Play store s’il est présent sur votre téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.