A l’heure où la cybercriminalité inquiète les français, et encombre nos smartphones, Bull n’hésite pas à dégainer son arme de combat, un smartphone blindé et hors de prix…
Bull est une entreprise française qui s’adresse aux entreprises sensibles (espionnage industriel) et les organisations officielles (gouvernements, ministères…) qui recherchent avant tout la sécurité et la confidentialité.
A Monaco, se déroulait la semaine dernière les Assises de la Sécurité et Bull a crée l’événement en présentant un smartphone qui d’apparence ressemble à la plupart des mobiles mais qui cache un atout indispensable, un système hautement sécurisé et une sauvegarde des données sur un serveur externe personnel ou sur les serveurs de Bull, une puce de chiffrement et d’un coffre fort électronique et anti-intrusion des ports.
Le smartphone sous Android, permet de sécuriser les appels, les données, écarter toutes les attaques, un capteur biométrique et codes de sécurité permettent de verrouiller tous les accès.
Un smartphone unique d’une valeur de 2000€ made in France où chaque composant est certifié et conforme, un mobile qui n’ a donc rien avoir avec nos smartphones habituels.
- écran de 4,68 pouces qHD
- processeur quadcore Cortex A5, cadencé à 1,2GHz,
- 1Go de RAM
- 8Go de mémoire flash.
- 10 mm d’épaisseur.
- Appareil photo de 5 millions de pixels
- non compatible avec la 4G.
Hoox n ‘a pas un design exceptionnel mais joue la carte de la sobriété et de l’efficacité. La cybercriminalité est un sujet délicat en France et les produits que l’on peut trouver chez Bull sont bien différents des produits vendus dans nos magasins, ils répondent à des demandes et des besoins qui dépassent le commun des mortels.
Vous pouvez visiter le site internet de Bull ICI.
Bull vous propose de découvrir Hoox en vidéo ci-dessous: [youtube]http://youtu.be/gD83vOeMn0M[/youtube]