Commencez l’année avec une toute nouvelle application gratuite, Jelly, elle fait beaucoup parler d’elle tant dans son utilité que dans son inutilité… Jelly, on aime ou pas et vous? Essayer Jelly.
Jelly est une idée qui a émergé dans la tête du co-fondateur de Twitter, et après avoir mis en réseaux des millions d’internautes partout dans le monde à travers quelques caractères et un désormais légendaire oiseau bleu! Cette fois-ci Jelly vous propose de communiquer avec vos réseaux sociaux via des photos et quelques mots! Prenez une photo via l’application Jelly, d’un momunent par exemple dont vous avez oublié le nom, entourer l’objet, insérer une texte » De quel époque est ce chateau? », « Qu’est que c’est », « un OVNI? » votre photo sera envoyée sur le réseau Jelly, Facebook et Twitter! Il ne vous reste plus qu’à attendre la réponse d’un internaute via une alerte.
Une idée simple qui a pour objectif de favoriser les échanges en tout genre: culturel, géographie, histoire, médicine, culinaire, insolite, drôle voir surprenant! Des images à l’intant T de votre vie au grès de vos déplacements et de vos rencontres, une manière de s’informer et de communiquer et d’enrichir ses contacts.
Des images pour remplacer des textes, pourquoi pas ? Bon, cette application est-elle suffisant suivi et réactive pour obtenir des réponses fiables et rapides. Attendez-vous à des réponses en tout genre! N’hésitez pas à diffuser votre photo sur tous les supports proposés: le compte Jelly, Facebook et Twitter pour augmenter vos chances de réponses.
Pour l’avoir tester Jelly est facile à utiliser, par contre vous trouverez plus rapidement la réponse à vos questions directement sur google que sur Jelly, à moins d’avoir des contacts Facebook trés actif!
Cette application peut rapidement être détourner à des fins humouristiques! et manquer de sérieux sur la durée.
A bientôt sur mygsm.fr