Voici une Astuce réservée aux abonnés Forfait Grand Public Non Bloqué Bouygues Télécom.
En effet, le menu du Service Client depuis votre mobile est bien complet.
Afin de ne pas perdre trop de temps à tout écouter, voici les raccourcis des différentes options :
[Appel au 614]
(serveur d’information et de gestion gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7)
2 menus sont proposés : gérer votre compte / Tout savoir sur les Offres Bouygues
Choix 1 : Espace Client et gérer votre compte
- Modifier votre Forfait ou vos Services
- Consulter ou Régler votre Facture par CB
- Consulter vos Points
- Changer votre Code Secret ou Déverouiller votre Portable
- Résilier votre Ligne
Tapez 0 pour une Mise en relation avec un conseillé (quitte l’espace gratuit et appel décompté du Forfait)
Tapez * pour renenir au Menu précédent
Choix 2 : Tout savoir sur les Offres Bouygues ou consulter les info utiles
- Découvrir les Avantages des Forfaits Neo.2
- tout connaitre sur les Numéros Utiles (Répondeur, Renvoi d’Appel, Service Voyage, …)
- Informations sur le Forfait Internet en Mobilité avec la clé 3G
- En savoir plus sur les Conditions d’Appels du Service Client
Bonjour,
avec le numéro d’appel 614, l’option ‘0’ (mise en relation avec un conseiller) n’est apparemment plus disponible.
Cordialement