Wiko nous a communiqué aujourd’hui les actions menées pour résoudre la faille SMS récemment soulevée, nous vous proposons d’en prendre note et en profitons pour vous rassurer.
Une faille SMS a été détectée il y a 15 jours par de nombreuses utilisateurs, l’envoie d’un simple symbole « égale » reboutait automatiquement le mobile Wiko du destinataire. Une déconvenue très inhabituelle qui a vite fait le tour des blogs et nourrit quelques inquiétudes. Nous avions pour l’occasion rédiger un article vous proposant d’utiliser la messagerie Hangouts pour palier à ce problème, vous pouvez relire cet article ICI. Il aura fallu quelques jours à Wiko pour résoudre le problème.
Wiko a donc bien travaillé et a mise au point une mise à jour qui sera envoyée d’office aux détenteurs d’un Wiko.
Voici le communiqué Wiko:
« Suite au “bug” lié au signe égal, Wiko vous informe qu’une mise à jour est désormais disponible pour ces différents modèles :
Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.