Nous ne savons pas pour vous mais Itunes nous sort par les yeux, encore une fois il à synchronisez l’ipod de mon collègue avec le mien.. je me retrouves donc avec toute ca liste de musique des années 70 et lui bien plus rien…..
Nous nous sommes mi à la recherche d’autre chose pour synchroniser nos Ios et nous avons mi la main sur 3herosoft to Computer Transfer.
[flickr]photo:5695438880[/flickr]
3Herosoft iPhone to Computer Transfer vous permet de transférer facilement vos fichiers multimédia (audio, vidéo, images, podcasts, etc.) de votre iPod/iPhone/Ipad vers votre ordinateur et vice-versa. Vous pourrez donc gérer l’ensemble de vos documents depuis votre appareil portable mais également créer des listes de lecture ou encore transférer des fichiers vers plusieurs iPhone/iPod simultanément.
le nec plus utlra c’est qu’il existe en version gratuite, et qu’il est fonctionnel avec toutes les versions IOS..
qu’attendez vous pour le télécharger ? c’est par ICI
Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.