Mygsm.fr a choisit de mettre en lumière aujourd’hui un nouveau petit robot ou plutôt un étonnant petit robot qui a pris la forme d’un tank!
Le Tankbots a la particularité d’être télécommandé depuis votre smartphone! Les canadiens David Piltz et Michael Trzecieski créent au sein de la Deskpets Company des jouets divertissants et dynamiques pour se détendre à la pose de midi dans votre bureau et entre collègues!
Le Tankbots fonctionne selon 3 modes différents :
- En mode Contrôle par Smartphone : grâce au dongle fourni et à l’application gratuite, le pilotage se fait à l’aide du smartphone, via 2 manettes de tank très réalistes.
- En mode Labyrinthe : en pilotage automatique, il s’oriente grâce à ses capteurs infrarouge qui lui permettent de contourner seul les obstacles.
- En mode Aléatoire : il parcourt au hasard votre univers, explorant, dansant et émettant des sons selon ses humeurs et ses capteurs de mouvements.
Les carartéristique du Tankbots:
- Rechargeable sur port USB par un connecteur USB rétractable intégré au dos du robot.
- Batterie LiPo rechargée en 30 minutes pour 15 d’utilisation.
- 4 couleurs mates : orange, vert, bleu et gris (1 couleur = 1 fréquence)
Son prix: le Tankbots coûte 19.80 € sur Cdiscount ou sur Pixmania
Mygsm.fr vous propose une vidéo du Tankbots en pleine action! Voir ci-dessous:
Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.