Synchronisez vos carnets d’adresses Outlook avec Gmail .

Publié le Aucun commentaire sur Synchronisez vos carnets d’adresses Outlook avec Gmail .

Pour tous les possesseurs d’ordinateur fonctionnant sous Windows, Outlook est la référence pour la synchronisation des e-mails et des contacts. Malheureusement il existe peut de mobile avec une synchronisation native Outlook, donc il nous faut trouver une solution simple et fiable …

Outlook4Gmail écran principal

En se penchant sur cette question, la réponse la plus évidente qui nous a paru évidente est la synchronisation Outlook et Gmail, car l’application mail de Google est la seule gratuite et universel , vous pourrez l’utiliser sur IOs , Android, Windows phone et bien d’autres .

Outlook4Gmail est un logiciel gratuit complet fournissant facilement la synchronisation des contacts Outlook avec votre compte Gmail et carnets d’adresses.

Outlook4Gmail synchronise la totalité de vos cartes  » contact Outlook  » et Gmail coordonnées: Nom, Entreprise, Mobiles, emails, adresses, dates, personnes, Notes, etc

Vous définissez le sens de la synchronisation / mise à jour: vous pouvez synchroniser ou mettre à jour soit Outlook ou le carnet d’adresses Gmail (synchronisation unidirectionnelle) ou choisir de mettre à jour les deux comptes simultanément (synchronisation bidirectionnelle).

Exigences:

  • MS Outlook 2003 (11.5608) ou supérieur;
  • Windows ® 2000, XP, Vista ou 7;
  • Au moins un processeur 1GHz, 256 Mo de RAM;
  • 10 Mo d’espace disque libre au lecteur système.
Télécharger Outlook4Gmail 

 

Source : http://scand.com/products/outlook4gmail/index.html

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :