Changer la méthode de saisie d’écriture sur le Samsung Omnia 2

Publié le Aucun commentaire sur Changer la méthode de saisie d’écriture sur le Samsung Omnia 2

Le samsung Omnia 2 est l’un des premier Windows phone a fonctionner sous Windows 6.5. Un produit d’une grande qualité et d’une utilisation revu est corriger par Microsoft vous pourrez trouvez mon test vidéo ici.

Aussi simple soit l’Omnia 2 il lui reste encore quelque reliquat de Windows 5, 6.1 qui peuvent compliquer la tâches de certains utilisateurs, comme par exemple la saisi au clavier mets par la premier lettre en majuscule. Vous ne voulez pas alors il ne vous reste qu’a suivre la procédure suivante :

  • Allez dans Démarrer -> Paramètres -> Paramètres avancées ( icône en haut à droite ) -> Système -> Méthode de saisie.
  • Vous pourrez sélectionnez l mode de saisie parmi : Clavier / Clavier Samsung / Reconnaissance par bloc ou lettre ( type palm ) -> ou encore le transcribe ( reconnaissance d’écriture manuelle .
  • Dans les options vous aurez le mode XT9 avec correcteur orthographique avec ou non suggestion des motsd et Remplacement automatique du mot.
  • Enfin dans l’onglet « Option  » en bas à droite la possibilité de Mettre ou non la première lettre en majuscule .

Une fois vos réglage fait il ne vous reste plus qu’a tapez vos textes, d’ailleurs profitez en pour nous laisser un commentaire ..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.