La série Google Pixel 6 est annoncée par Google

Publié le Aucun commentaire sur La série Google Pixel 6 est annoncée par Google

C’est désormais officiel, la série Google Pixel 6 est annoncée par Google pour l’automne 2021. Avec cette annonce, nous en savons beaucoup sur le nouveau fer de lance du géant de la recherche. Le moins que nous puissions dire, c’est que la firme de Mountain View vue s’affirmer sur le segment du haut de gamme avec son propre SOC.

L’annonce de la sortie du Pixel 6 qui déroute tout le monde

Hier, Google a lancé une bombe hier en révélant un tas de détails officiels sur le Pixel 6 et le Pixel 6 Pro. Sans grande surprise, nous connaissons enfin le design officiel des deux appareils. À l’arrière, nous retrouvons deux couleurs séparées par la barre des objectifs photos. Visiblement, la version Pixel 6 PRO sera une déclinaison de Noir tandis que le 6 aura droit à des couleurs pastel.

Visuels des Pixel 6 et 6 Pro
Visuels des Pixel 6 et 6 Pro

Dans cette nouvelle annonce, Google nomme son premier SoC personnalisé. Le Google Tensor offre aux Pixel 6 et Pixel 6 Pro des fonctionnalités encore plus intelligents, mais aussi d’une plus grande sécurisée. Lors d’une interview Google explique que la puce Tensor sera capable d’appliquer l’algorithme HDRnet sur toutes les images d’une vidéo en temps réel jusqu’en 4k à 30 images par secondes. De plus, la puces Tensor pourrait réduire le flou dans les photos en prenant plusieurs photos simultanément et en allant chercher les données sur les photos de l’appareil ultra-grand-ange.

Nous le savons tous aujourd’hui, la gamme Pixel surclasse tous les autres smartphones du marché sur la photo, et il semblerait que Google veuille rester leader sur ce segment.

Découvrez le Google Tensor
Découvrez le Google Tensor

La série Google Pixel 6 est annoncée par Google

Maintenant que nous connaissons la date de sortie et les caractéristiques complète des Pixel, il ne manque plus qu’une chose, la disponibilité mondiale. Ce qui est étonnant, c’est que Google à déjà déployé des pages web du store pour 8 pays.

Évidemment, cela suggère que les Pixel 6 et 6 Pro soient disponibles au moins dans ces huit régions lors de leur lancement.

Comme vous pouvez le constater, l’hexagone est dans la liste des pays ou les Pixel feront un arrêt.

Du matériel You dans les Pixel 6 et 6 PRO

Sans grande surprise, les Pixel 6 et 6 PRO fonctionneront sur Android 12, et donc accueilleront le Material You. Cette nouvelle interface adapte la colorimétrie en fonction de l’utilisateur. Mieux encore, Google retravaille tous les widgets pour leur apporter de la rondeur et beaucoup plus d’interaction.

Il semble certain que Google soit en phase d’attaquer frontalement Apple et Samsung sur le terrain des Haut de Gamme. Seul un élément est encore inconnu ! En effet, pour le moment rien ne nous permet d’être sûr du prix de vente des nouveaux appareils du géant de la recherche en ligne. Cependant, nous pouvons imaginer que le prix de basse serait plus proche de 700 ou 800 €.

Que pensez-vous des annonces officielles des Pixel Phone de Google ? Donnez-moi votre avis, posez-moi vos questions dans la suite de cet article à travers vos commentaires.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, informez-nous en sélectionnant le texte en question en appuyant sur Ctrl + Entrée s’il vous plaît,.

Publié le
Catégorisé comme Actualités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.